Communiqué de presse : Wood Habitat a un nouveau site web et lance sa page Facebook

Fondée par Jérôme Ligier, Wood Habitat, experte dans les fermetures et extensions de logements, a relooké entièrement son site web : http://wood-habitat.com , afin de mieux mettre en valeur prestations offertes par la société. Dynamique et attrayant, le site a but d'être une vitrine en ligne et d’attirer les clients recherchant de prestations de haut niveau dans le domaine des extensions et fermetures, mais aussi de dépannage et de réparations.
Afin de se rapprocher de sa clientèle et favoriser les échanges et dialogues, Wood Habitat a crée sa Page Facebook : http://facebook.com/WoodHabitat, un autre moyen de communication, qui lui permet de présenter ses activités, ses offres spéciales et de dialoguer avec ses fans. N'hésitez pas à venir nous « aimer ».
Wood-Habitat exerce ses activités dans tout le 06.
L’entreprise est, depuis son existence, réputée pour ses services de qualité en en ce qui concerne l'en ce qui concerne l'installation de fermetures (portails, fenêtres, portes …) et de dépannage mais aussi de protections thermiques et solaires. Tous ces services, à des prix compétitifs, qui correspondent au budget de chaque client.
Wood Habitat développe ses activités dans plusieurs secteurs. Afin d' offrir à sa clientèle des espaces plus larges, la société propose des services de mises en place d’extensions comme les vérandas ou les terrasses.
Créer, mettre en oeuvre, conseiller, telles sont les missions que Wood Habitat se charge de réaliser pour satisfaire durablement ses clients. Ces derniers peuvent ainsi, dirigés par les conseils pertinents des experts, choisir les extensions correspondant à leurs attentes et à leur budget : jardin d’hiver, terrasses, vérandas, sas d’entrée.
Wood Habitat s'engage à réaliser toutes les attentes de ses clients en respectant les normes professionnelles, en prenant en considération tous les détails de la mise en oeuvre. L'entreprise à taille humaine témoigne d'une grande réactivité et d'écoute.
En ce qui concerne les matières, si le bois possède de nombreux avantages, Wood Habitat a parfois fait le choix du composite, notamment pour des terrasses et plages de piscines très solides et originales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs couleurs. Pour ce qui est des clôtures, Wood Habitat a toujours desidées dans le but de leur personnaliser et faire en sorte qu'elles s'intègrent dans votre milieu. Vous pouvez vous-même choisir les combinaisons que vous aimez, les hauteurs de vos clôtures etc ... Les professionnels de Wood Habitat se feront le plaisir de vous réaliser les aménagements extérieurs qui s'adaptent aux lieux.
Mais avant tout, les portes et les fenêtres sont les éléments majeurs qui protègent votre résidence. Wood Habitat vous propose plusieurs types de matières pour vos portes, solides mais surtout esthétiques, tout cela avec différents modèles vitrés. Wood Habitat vous guide dans le choix de vos modèles, en fonction du niveau de luminosité que vous voulez dans votre intérieur, tout cela avec 10 ans de garanties. Pour ce qui est des fenêtres, un choix minutieux vous donne non seulement l'occasion de réduire vos dépenses en énergie, mais également d'augmenter votre niveau de confort.
Wood-Habitat peut également faire profiter à a clientèle des prix groupés qu'ils ont auprès des principaux acteurs du marché du Bâtiment.
Le dépannage fait aussi partie des activités de la Société. Vous avez des difficultés de réglages de vos fermetures ? Vous voulez installer de nouvelles vitres ? Ou tout simplement vous êtes dans l'obligation de remplacer le système de motorisation de votre portail ? Wood Habitat est la meilleure option pour vous : des solutions qui correspondent à votre budget, un diagnostic gratuit, un service de qualité et un chantier propre … l’excellence est garantie chez Wood Habitat.

Wood Habitat

Communiqué envoyé le 16.11.2012 09:11:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises