Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quest Software structure son réseau de partenaires

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél. : 01 46 10 65 44 – 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

QUEST SOFTWARE
Pascale Bertrando
Tél.: 01 41 31 96 68
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Quest Software structure son réseau de partenaires

Recrutés pour leur expertise dans les infrastructures Microsoft, les nouveaux partenaires bénéficieront du nouveau programme de certification de l’éditeur

Paris, le 27 mars 2006 - Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT), l’un des principaux fournisseurs de solutions pour l’administration des applications, des bases de données et des infrastructures, annonce qu’il accélèrera, pour son exercice 2006, le développement de son réseau partenaires SSII, intégrateurs et revendeurs à valeur ajoutée. Recrutés pour leur expertise dans les infrastructures Microsoft, les nouveaux partenaires bénéficieront du nouveau programme de certification proposé par l’éditeur.

Ce programme, initialisé en 2005, a pour objectif de fournir aux partenaires SSII, intégrateurs, revendeurs à valeur ajoutée spécialisés dans les infrastructures Microsoft, l’expertise nécessaire à la mise en œuvre des solutions Quest Software dans le cadre de leurs projets de :

  • Migration Exchange
  • Administration Exchange
  • Migration Active Directory
  • Administration Active Directory,

Le programme comporte, outre les outils et les ressources d’aide à la vente, de support technique et de co-marketing, des formations payantes d’une durée de 5 jours leur permettant d’obtenir le label Quest Business Partner. Cette certification valide l’expertise des partenaires – ces derniers doivent être au préalable certifiés Microsoft Gold Partner Advanced Infrastructure - et leur capacité à mettre en œuvre de manière autonome les solutions Quest chez leurs clients finals.

Ce programme pourra s’étendre dans un proche avenir à des SSII, intégrateurs ou revendeurs à valeur ajoutés, spécialisés dans les environnements d’infrastructures hétérogènes, pour la commercialisation et le déploiement des outils de la gamme Vintela, gamme de solutions qui permet la centralisation de l’administration et de la gestion des identités des environnements Unix, Linux, Java via Active Directory.

A propos de Quest Software

Afin d’aider ses clients à faire face à la complexité croissante de leur système d’information et à concilier gain de productivité, adaptabilité et sécurité, Quest Software fournit des solutions logicielles pour simplifier l’administration, optimiser les performances et assurer la disponibilité de leurs applications, bases de données et infrastructures.

Cotée au Nasdaq (QSFT) depuis août 1999, Quest Software a réalisé un chiffre d’affaires de 476,4 millions de dollars en 2005, soit une progression de 22% par rapport à 2004 (389,5 millions de dollars). Quest Software emploie 2.650 personnes et est implantée dans plus de 30 pays. Son siège social est basé aux Etats-Unis, à Aliso Viejo (Californie).

Plus de 18.000 clients font confiance à Quest Software dont 1.000 en France.

Pour plus d’information : www.quest.com

Quest and Quest Software are registered trademarks of Quest Software, Inc. The Quest Software logo and all other Quest Software product or service names and slogans are registered trademarks or trademarks of Quest Software, Inc. All other trademarks and registered trademarks are property of their respective owners.