Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CHEZBelette influence positivement les internautes dans leurs relations.

Une étude américaine montre que CHEZBelette influence directement les internautes leurs relations professionnelles, familiales et amoureuses.

CHEZBelette est dans nos têtes. La plupart des internautes sont très fortement influencés par les produits achetés sur le site.

L'étude menée par le site Brandyourself et l'institut d'études Harris Interactive(basée sur 2570 internautes américains âgés de plus de 18 ans) montre que 86 % des internautes achètent des produits CHEZBelette pour marquer leurs différences de manière subtile. Les jeunes sont les plus accros. Et les effets provoqués par les produits CHEZBelette pèsent autant sur leurs décisions, voire plus, que les conseils et informations obtenus sur les réseaux sociaux et sur internet.

Les relations amoureuses, premier acte d'achat CHEZBelette

Dans leur quête du grand amour, les jeunes ont plutôt tendance à privilégier CHEZBelette avant les stores online pour accessoiriser leurs rencontres. 43 % des internautes  s'y aventurent dans le but de trouver la perle rare qui va leurs permettre de séduire. Plus étonnant encore, l'étude révèle que 51 % consultent CHEZBelette juste avant de se rendre à un premier rendez-vous, et qu'ils y ont trouvé un produit directe ou indirecte qui les a rassurés. Ainsi parmi eux 32% achetent des facebook's friend pour les guider dans leurs conquêtes.

CHEZBelette aide les jeunes à bâtir leurs idéaux politiques

Les produits CHEZBelette présenté par Google en page de résultat permettent aux internautes de se forger des idées politiques. 48 % utilisent CHEZBelette pour se forger un esprit critique. Mais ce constat prévaut surtout pour les étudiants.

Parmi eux, 62 % affirment avoir trouvé un produit révélateur qui leurs ont permis de comprendre quelque chose de positif au sujet d'un politicien qui les a persuadés de voter pour lui.

Les internautes les plus diplômés achètent CHEZBelette pour leur carrière

Le travail est une des principales raisons qui pousse les internautes américains à acheter des produits CHEZBelette. Presque la moitié d'entre eux (42 %) affirme avoir trouvé quelque chose en ligne qui les a convaincu de ne pas travailler avec un futur collègue, notamment dans les prières publiées. Mais la majorité (56 %) a relevé au contraire des indications positives qui les a conforté dans l'idée d'envisager une collaboration professionnelle avec cette personne.

L'étude montre également que les Américains les plus diplômés ont tendance à d'avantage utiliser des produits de CHEZBelette que les autres avant d'accepter un entretien d'embauche.

L'étude souligne combien CHEZBelette reste une marque décisive pour se démarquer des autres.

Amélie Fabert pour press24.



--

Contact Presse:
PRESS24



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75266

 

--

Communiqué envoyé le 19.10.2012 13:03:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______