Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Konaxis-Tech annonce un nouveau système de cotation en 48H


Konaxis-Tech est une entreprise spécialisée dans la sous traitance en Chine et dans la fabrication sur plan de pièce et sous-ensembles mécaniques, électromécaniques, électriques non standards en moyenne et petites séries. Elle est capable de fabriquer la plupart des pièces mécaniques grâce à un réseau étendu de partenaires sous-traitants.

Le nombre croissant de demandes de pièces et composants techniques non standards a entraîné le rapprochement du Groupe KONAXIS et de Jean-Bernard ANTOINE pour créer conjointement KONAXIS-Tech. Bénéficiant d’un fort soutient logistique et du savoir faire du groupe Konaxis depuis près de 10 ans, Jean-Bernard, directeur technique, supervise toutes les questions techniques, qualité et opérationnelles liées à la production. Ses compétences linguistiques et ses expériences de terrain en Chine lui permettent d’apporter une vision d’expert.

C’est dans cette optique que Konaxis-Tech a mis en place un nouveau système de cotation permettant d’avoir une réponse en 48 Heures. Grâce aux relations de confiance qu’elle entretient avec ses usines et partenaires, Konaxis-Tech a instauré un système permettant aux futurs investisseurs d’obtenir un devis très rapidement après avoir sélectionné sur le site internet, le matériel souhaité et la quantité voulue.

Ainsi, outre la certitude d’obtenir des pièces de qualités, chaque demandeur, ayant un besoin concret, peut obtenir un devis très rapidement avec des prix très compétitifs et bénéficier d’un gain de temps non négligeable dans l’organisation de ses projets.


--
Contact Presse:

Konaxis Tech
Christope Laroche

http://www.chine.konaxis-tech.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75229



--

Communiqué envoyé le 15.10.2012 05:01:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______