Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DS Avocats conseille le groupe de travaux publics NGE dans la reprise des actifs d’Heaven Climber

DS Avocats conseille le groupe de travaux publics NGE dans la reprise des actifs d’Heaven Climber

Martine Zervudacki-Farnier et Jean-Charles Gancia, du pôle restructuring de DS Avocats, ont accompagné le groupe de TP NGE dans la reprise des activités de l’entreprise Heaven Climber en redressement judiciaire. NGE renforce ainsi sa position de leader du TP indépendant en France.

Le groupe NGE, acteur majeur des Travaux Publics, reprend à travers sa filiale GTS spécialisée dans la maîtrise du risque sol, la majorité des actifs du groupe Heaven Climber, notamment une grande partie du carnet de commandes, ainsi que du stock et du matériel. . Cette reprise va surtout permettre de préserver 153 emplois.
Grâce à ce rachat, le groupe NGE complète ses offres dans les travaux d’accès difficiles, les fondations spéciales et les travaux de soutènement et de consolidation.
Avec cette reprise, NGE complète le maillage de ses implantations sur s tout le territoire national.
Le groupe NGE réalise plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires et emploie 6500 salariés

DS Avocats :
Cabinet certifié, DS Avocats dispose d’une expertise reconnue dans la résolution des problématiques liées aux entreprises en difficultés tant dans le cadre des procédures de prévention que des procédures collectives. Outre une compétence technique avérée, cette expertise se fonde sur une connaissance approfondie des acteurs intervenants dans ces procédures et sur une approche globale de ces dossiers. DS Avocats met au service de ses clients une chaîne de compétences complète de spécialistes au sein d’un réseau de douze bureaux dans le monde dont six en Asie. Cette organisation permet à DS Avocats d’intervenir pour tous les acteurs confrontés à des problématiques d’entreprises en difficulté (débiteur, repreneur, actionnaire, mandataires de justice, co-contractant ou créancier) et de mettre en œuvre efficacement des opérations de restructurations ou de reprise d’entreprises.
Créé à Paris en 1972, DS réunit aujourd’hui près de 200 avocats d’affaires dans le monde exerçant au sein de 16 bureaux situé à Paris, Lyon, Bordeaux, Bruxelles, La Réunion, Tunis, Milan, Buenos Aires, Barcelone, Düsseldorf, Pékin, Shanghaï, Canton, Ho Chi Minh Ville, Hanoï, Singapour.
En savoir plus sur : L’activité restructuring - Les interventions du cabinet
www.dsavocats.com




--
Contact Presse:

Juricommunication



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69452



--

Communiqué envoyé le 17.09.2012 16:44:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______