Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DS Avocats conseille LDC dans la reprise de deux sites du groupe Doux

DS Avocats conseille LDC dans la reprise de deux sites du groupe Doux

L’équipe restructuring de DS Avocats, animée par Martine Zervudacki-Farnier et Jean-Charles Gancia, a accompagné le groupe LDC dans la reprise de plusieurs sites appartenant au groupe DOUX.
Par jugement du 10 septembre, le tribunal de commerce de QUIMPER a désigné LDC, leader Européen de la volaille (2,7 milliards de chiffre d’affaires, 58 sites de production, 16 000 salariés, utilisant des marques fortes : Le Gaulois, Loué, Marie…) cessionnaire des sites de LAVAL (Mayenne) et de SERENT (Morbihan) appartenant à DOUX FRAIS.
Coté en bourse, le groupe LDC a prévu d'investir 5 millions d'euros sur trois ans dans chacun de ces sites afin de développer ces activités.
L’offre de LDC a été retenue par le tribunal de commerce de QUIMPER, considérée pérenne économiquement et socialement. Le Groupe LDC, côté en bourse depuis 1995, est né en 1970. En 20 ans, le groupe qui a développé une stratégie de croissances externes rapides mais maîtrisées est organisé autour de 4 pôles : traiteur, international, volaille, amont. Désormais présent dans plus de 20 villes dans l’hexagone, LDC est également présent en Espagne, en Pologne.
LDC était conseillé par DS avocats, Martine Zervudacki-Farnier, associée et Jean-Charles Gancia, counsel.
DS Avocats :
Cabinet certifié, DS Avocats dispose d’une expertise reconnue dans la résolution des problématiques liées aux entreprises en difficultés tant dans le cadre des procédures de prévention que des procédures collectives. Outre une compétence technique avérée, cette expertise se fonde sur une connaissance approfondie des acteurs intervenants dans ces procédures et sur une approche globale de ces dossiers. DS Avocats met au service de ses clients une chaîne de compétences complète de spécialistes au sein d’un réseau de douze bureaux dans le monde dont six en Asie. Cette organisation permet à DS Avocats d’intervenir pour tous les acteurs confrontés à des problématiques d’entreprises en difficulté (débiteur, repreneur, actionnaire, mandataires de justice, co-contractant ou créancier) et de mettre en œuvre efficacement des opérations de restructurations ou de reprise d’entreprises. Créé à Paris en 1972, DS réunit aujourd’hui près de 200 avoca
ts d’affaires dans le monde exerçant au sein de 16 bureaux situé à Paris, Lyon, Bordeaux, Bruxelles, La Réunion, Tunis, Milan, Buenos Aires, Barcelone, Düsseldorf, Pékin, Shanghaï, Canton, Ho Chi Minh Ville, Hanoï, Singapour.



--
Contact Presse:

Juricommunication



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69452



--

Communiqué envoyé le 17.09.2012 16:43:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______