Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ADVFN met l’Amérique á portée de mains des investisseurs

Alors que les investisseurs sont de plus en plus nombreux á rechercher des informations touchant les marchés étrangers, le site ADVFN ( www.advfn.fr), un des leaders de l'information boursière en Europe, offre désormais á ses utilisateurs un accès privilégié aux marchés américains.

ADVFN propose en effet gratuitement les cours en différé de la Bourse de New York, du Nasdaq et de l'Amex mais aussi une offre premium á un prix défiant toute concurrence permettant de visualiser les cours en temps réel de ces trois marchés pour 8 euros par mois.

Le site vient aussi de lancer en exclusivité en France le Nasdaq Totalview, un service permettant d'aller encore plus loin que le Level 2 traditionnel en offrant un carnet d'ordres étendu á toutes les positions de chaque compagnie du Nasdaq. Cette nouvelle option permet ainsi aux investisseurs de mieux comprendre la distribution des ordres de ce marché, d'avoir une vue sur la liquidité du Nasdaq et donc de dégager de nouvelles opportunités de trading.

Enfin ADVFN propose aussi sur son site l'actualité en temps réel des actions et indices américains ainsi qu'un base de donnée permettant d'accéder á toutes les informations financières des compagnies avec rapports annuels et trimestriels.


A propos du Groupe ADVFN :

Avec 25% des parts de marché dans son domaine, ADVFN est le leader de l'information boursière sur Internet en Angleterre. Depuis le mois d'avril 2005, un site a été lancé en France et celui-ci compte á ce jour plus de 9000 membres enregistrés et 40 000 visiteurs uniques chaque mois. Créé en 1999, puis cotée sur le marché de l'AIM depuis 2000, ADVFN s'est imposé depuis sur le marché européen et aujourd'hui le site compte á son actif plus de 670 000 utilisateurs enregistrés et plus de 38 millions de pages vues en moyenne chaque mois. Le groupe possède aussi un site de rencontre CUPIDBAY.com avec 900 000 utilisateurs enregistrés et FOTOTHING, un site de photo-blogging qui compte á son actif plus de 80 000 utilisateurs enregistré.