Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cette année encore, Skrivanek compte parmi les sociétés de traduction internationales leaders du marché

Bruxelles, le 30 juillet 2012. Pour la sixième fois, Skrivanek figure dans une enquête indépendante réalisée par l’entreprise américaine d’analyse de marché « Common Sense Advisory » parmi les 100 meilleures sociétés de traduction au monde. Parmi les critères, le réseau de filiales, le nombre d’employés et le chiffre d’affaires global pour l’année 2011 ont été analysés.

Les résultats font apparaître une large augmentation du chiffre d’affaires pour la plupart des entreprises analysées, sachant que les grandes sociétés américaines enregistrent les meilleurs chiffres de vente. Common Sense Advisory estime le chiffre d’affaires mondial des prestataires de services linguistiques à environ 33,2 milliards de dollars. Le marché de la traduction a connu l’année passée une croissance de 12,17%, ce qui est un grand succès si l’on compare ce chiffre à celui de l’année 2010 qui n’a connu qu’une croissance de 7,41%. Toutefois, les 100 entreprises analysées ne représentent que 4% de toutes les sociétés de traduction actives mondialement et 14% des ventes mondiales. La grande majorité des ventes mondiales est essentiellement constituée d’entreprises dont le chiffre d’affaires annuel est inférieur à 1 million de dollars.

« Grâce à notre stratégie d’amélioration à long terme essentiellement basée sur une offre diversifiée et de grande qualité ainsi que sur un cercle de clients très large, Skrivanek Belgique a atteint une augmentation de près de 22% de son chiffre d’affaires. Au niveau international, nous avons réalisé une croissance d’un peu plus de 11% », indique Astrid Hager, Cadre dirigeante de Skrivanek Allemagne et Belgique. « Nous devons l’excellente qualité de nos prestations essentiellement à l’engagement exceptionnel de nos employés, à notre gestion fluide des projets et à une communication interne et externe qui fonctionne parfaitement et bien entendu à l’utilisation des outils de traduction dernier cri. Nous nous réjouissons vivement de ce bon placement. »

En effet, la société Skrivanek a de quoi être fière. Sur le plan du nombre d’employés, la société de traduction prend la 25ème place, sur celui du chiffre d’affaires global, la 26ème et comme les années précédentes, elle compte parmi les premières en termes de réseau de filiales avec la 4ème place. Skrivanek est une société de traduction leader sur le marché de l’Europe centrale et orientale et devrait certainement poursuivre à l’avenir sa croissance grâce à l’excellente qualité et à l’innovation de ses prestations, en particulier sur le segment des langues asiatiques.






A propos de Skrivanek
La société de traduction Skrivanek est une entreprise mondiale et innovante qui offre un concept orienté sur la qualité et avec de grandes perspectives d’avenir. Grâce à un réseau international de filiales, la société de traduction Skrivanek est en mesure de faire appel à des traducteurs hautement qualifiés, disposant d’une longue expérience professionnelle et qui satisfont aux exigences des normes ISO 9001:2008 et EN 15038:2006.

Contact pour la presse :

Skrivanek Translation Services Belgium sprl / bvba
Mania Ginisty-Gold
Country Manager

149/24 Avenue Louise
1050 Bruxelles
Téléphone : +32 2 218 42 50
Fax : +32 2 218 42 53
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.skrivanek.be


--
Contact Presse:

Skrivanek Translation Services Belgium sprl / bvba

+32 2 218 42 50
www.skrivanek.be
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74543



--

Communiqué envoyé le 14.08.2012 12:07:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______