Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Affacturage : solutions et contrats affacturage

L’affacturage est un service de financement très nécessaire mis à la disposition des entreprises. En effet, le service de courtage en affacturage consiste à apporter une aide financière aux TPE ou PME, qui ont un souci d’ordre financier. L’affacturage étend ses services à la gestion, la trésorerie ; le recouvrement de créance, le paiement des factures, l’organisation de l’entreprise et bien d’autres. Le rôle de l’affactureur tout comme le courtier est de servir d’entremetteur entre l’entreprise et le fournisseur pour satisfaire les deux personnes. L’objectif de l’affactureur n’est pas de prendre partie, mais de s’engagé à respecter le contrat de financement des entreprises. Le service de courtage en affacturage accompagne les clients du début jusqu’à la fin de leur projet de demande de crédit auprès des banques.

A quoi sert l’affacturage ?
L’affacturage s’est à recouvrir les besoins financiers de toute entreprise en particulier les TPE ou PME. Le service de courtage en affacturage s’est à apporter des solutions financières qui préoccupent les éventuels TPE ou PME. En effet, lorsqu’une société est dans l’insuffisance de respecter le délai de paiement de ses créances, elle fait appel à une agence d’affacturage pour régler le problème. L’affacturage sert donc à faire une analyse dans le financement d’une entreprise. Le service de courtage en affacturage fait une simulation du contrat d’affacturage pour estimer le montant du prêt à investir pour le problème financier.
La mission de l’affacturage est de négocier très étroitement auprès des banques une assurance crédit, le montant conséquent au problème financier et autre. Le service de courtage sert à gérer les affaires financières des entreprises, à organiser les dates et l’heure de paiement des factures et à faire respecter les engagements auprès des débiteurs.
Le rôle de l’affactureur est de se substituer à l’entreprise et de régler les problèmes convenablement et dans les meilleurs conditions. Le service de courtage en affacturage sert donc en définitif de solution financière des petites et moyennes entreprises de toutes catégories.

Quel est l’utilité de l’affacturage ?
L’affacturage propose des services de courtage en vue de rendre service aux éventuels clients, c'est-à-dire les TPE ou PME. Le service de courtage en affacturage faire gagner du temps aux entreprises. Au fait les entreprises n’ont plus besoin de se déplacer ou de chercher une bonne banque de financement pour avoir un prêt. L’affactureur s’occupe de toute la négociation et les recherches au nom de la dite société. L’affactureur propose une comparaison des meilleures solutions d'affacturage du marché pour faciliter la tache à ses clients.
L’utilité des services d’affacturage est le fait que les entreprises économisent jusqu’à un certain pourcentage de leur contrat. Car les contrats établies par le service d’affacturage est quasiment gratuite.

Affacturage : les différentes commissions
Les services de l’affacturage sont rémunérés par l’entreprise. Les rémunérations prennent en compte les offres de prestations de l’affactureur : la gestion, le recouvrement des clients et l’assurance crédit. Les commissions de l’affacturage prennent en considération la profondeur du problème financier de l’entreprise, afin de fixer une rémunération adéquate.


--
Contact Presse:

Affacturage
Daniel LOMAX
01 48 78 47 77
http://www.factorland.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66432



--

Communiqué envoyé le 01.07.2012 14:06:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______