Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Roches et Galets : La tendance déco au coeur du jardin !

Roches & Galets, la tendance déco au cœur du jardin !



Soyaux, le 22 mai 2012 – Créé en 2010, Roches & Galets implantée à Soyaux, est aujourd'hui en pleine expansion. Elle fait face à une demande accrue des clients en aménagement global de jardin. Les particuliers sollicitent de plus en plus l’aspect déco d’un espace qui se veut une pièce à part entière de la maison.

Son activité débute en 2010 dans la roche et les galets d'extérieur, avec un chiffre d'affaire ne cessant d'augmenter.
En 2012 Roches & Galets décide de se diversifier sur un marché prometteur à partir des demandes d’une clientèle axés sur la tendance de décoration extérieure. Roches & Galets développe ainsi l’idée du jardin comme une pièce supplémentaire et à part entière de la maison. En effet, une grande majorité des conseils demandés concernent des idées de déco et d’aménagement.

« En 2 ans j’ai pu observer une demande très forte des clients en conseils déco et en aménagement global d’extérieur, qui révèle que le jardin prend une place plus importante dans un projet de maison. J’ai voulu proposer à cette clientèle une approche unique et globale de la décoration de jardin à la manière d’un décorateur d’intérieur », confie Jan Den Held, créateur de Roches&Galets.

Roches&Galets propose un nouveau métier intégré dans le domaine de l'accompagnement de projets de jardin, avec une offre riche en éléments naturels de décoration extérieure : minéraux (roches, galets, graviers, dalles), végétaux (arbres, plantes, végétation) et en espaces détentes et bien-être avec les piscines (GA piscines) et les spas intérieurs ou extérieurs (Artesian Spas).

De plus, Roches&Galets propose la réalisation d’esquisses personnalisés du jardin des clients afin de construire avec eux un projet adapté. De la conception/création à la réalisation technique, Roches & Galets met en cohérence les divers corps de métiers et éléments de décoration nécessaires à la création d’un espace à vivre extérieur.

Roches&Galets est le seul à proposer une offre globale dans la région et à capitaliser sur la tendance déco, dans un marché qui se divise entre les piscinistes, les paysagistes, les pépiniéristes…

« Nous voulons créer une harmonie entre le minéral, le végétal et les éléments naturels pour faire du jardin une pièce à part entière de la maison. Notre approche est globale et reste personnalisée pour le client qui est au cœur de notre réflexion », ajoute Jan Den Held.



--
Contact Presse:

Senscom
Clémence STAQUET
06 60 83 54 71
http://senscom.wordpresse.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73617



--

Communiqué envoyé le 07.06.2012 20:23:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______