Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Fidufrance se développe et accueille le cabinet Chantereaux & Associés

Fidufrance renforce ses compétences en droit des sociétés et en fusions-acquisitions en accueillant dans ses locaux le cabinet Chantereaux & Associés, avec Marie Chantereaux et Véronique Letzkus, avocates, et leur assistante Haiet Assiad.

Fidufrance a, depuis sa création en 1933, pour vocation d’intervenir en tant que partenaire de l’entreprise et conseil personnel de l’entrepreneur. Ses équipes partagent une seule et même philosophie : privilégier une relation directe et pérenne avec l’entrepreneur afin de l’accompagner tout au long de son parcours professionnel. Leurs compétences leur permettent d’intervenir dans les domaines des fusions-acquisitions, du capital investissement, du droit des sociétés, du droit de l'entreprise, droit fiscal et patrimonial.

Les associées du cabinet Chantereaux & Associés accompagnent depuis plus de 15 ans les entreprises et leurs dirigeants, aussi bien dans leurs choix stratégiques de développement que dans leur gestion au quotidien. Marie Chantereaux et Véronique Letzkus conseillent les porteurs de projets pour mener à bien leurs opérations de croissance, leur apportant écoute et savoir-faire au travers de solutions opérationnelles.

L’arrivée du cabinet Chantereaux & Associés dans les locaux de Fidfufrance permettra à chacune des entités de se renforcer en fusions-acquisitions et en droit des sociétes et d’offrir à ses clients repectifs une offre de services complète en matière juridique, fiscale et sociale afin de toujours mieux répondre à leurs attentes et de les accompagner, au quotidien, dans leurs parcours et défis entrepreneuriaux.

--
Contact Presse:

Juricommunication
Julie Farnier Zervudacki
01 45 00 66 05
http://www.juricommunication.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73448



--

Communiqué envoyé le 23.05.2012 16:46:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______