Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Patton a été sélectionné par Bouygues Telecom pour le déploiement de son offre entreprise

Répondant aux critères d’innovation et de performance recherchés par Bouygues Telecom, Patton, le spécialiste des équipements d’accès réseau, de connectivité et de VoIP, a été choisi par Bouygues Telecom pour offrir à ses clients entreprise, une meilleure qualité de service dans la migration vers la VoIP depuis un réseau existant.

Bouygues Telecom a sélectionné les passerelles VoIP PRI grande capacité de la gamme SmartNode de Patton pour permettre à ses clients finaux de déployer de la VoIP, sur un réseau existant et sans qu’ils aient la nécessité de changer d’équipements de type PABx. Pourvus d’horloges de haute précision, ces gateways ont de nombreuses fois été primés pour leur qualité et leur stabilité.

« Nous avons souhaité proposer à nos clients une offre de téléphonie de qualité qui leur permettrait d’obtenir plus de services innovants. Pour ce faire, nous avons fait appel à l’expertise de Patton, société reconnue pour sa gamme de produits performants qui s’adaptent parfaitement aux solutions VoIP des opérateurs télécoms », explique Jean-Paul Arzel, directeur réseau de Bouygues Telecom.

« A l’écoute de nos clients et de leurs clients finaux, nous sommes très exigeants quant à la qualité et la performance de nos produits. Nous sommes ainsi très sensibles et fiers que l’opérateur national Bouygues Telecom ait sélectionné nos produits. Ce choix conforte notre philosophie et notre positionnement sur le marché de la téléphonie d’entreprise », déclare Bertrand Bouthillier, Directeur Commercial Patton France, Belgique, Luxembourg, DomTom, Danemark et Suisse Romande.


--
Contact Presse:

Scénarii
Alexandra Rédin
01 55 60 20 43
www.scenarii.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50410



--

Communiqué envoyé le 24.04.2012 10:11:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______