Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Croissance soutenue de l’enseigne « La Casa ». Bilan 2005 et perspectives 2006.

L'enseigne Montpelliéraine « La Casa » termine l'année 2005 sur un rythme soutenu qui lui permet de dépasser ses prévisions en terme d'ouvertures.

Alors qu'il était initialement espéré 4 ouvertures sur l'année 2005, ce sont 6 nouveaux restaurants qui ont vu le jour à travers la France : Bordeaux, Vitrolles, Pau, Périgueux, Nantes et enfin Toulouse qui accueille sa deuxième enseigne.

Ce bilan traduit à la fois l'attrait indéniable de l'enseigne auprès des nouveaux franchisés mais aussi, et surtout, la satisfaction des clients qui trouvent dans les restaurants « La Casa » une ambiance et des produits conformes à leurs attentes.

« La Casa » compte désormais 15 unités ouvertes sur le territoire national et prévoit de doubler son réseau en 3 ans ; en France mais également au Benelux, en Espagne, Suisse et Maroc.

Pour conforter son implantation en France, l'enseigne sera présente dans différents salons régionaux de franchise tout au long de l'année 2006.
Et à propos de son développement européen, l'enseigne languedocienne participera également au salon « Franchising & Partnership » des 22 et 23 mars prochain à Bruxelles.



Contact presse :
Sophie Fages
Tel : 06 26 05 21 41 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.