Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Neocase Software annonce la sortie de Neocase HR Power 2012

Neocase Software, fournisseur de solutions globales RH, Customer Service et Finance dédiées aux centres de services partagés (CSP), annonce la sortie au deuxième trimestre 2012 de Neocase HR Power 2012 en mode licence site et SaaS. Cette version a été pensée pour accompagner les centres de services partagés RH « nouvelle génération » autour de trois axes majeurs : le support de la globalisation des CSP RH, la fourniture d'outils de rationalisation des processus RH (Modélisation graphiques, automatisation, outils d'analyse et d'optimisation) et l'accès permanent aux selfservices employés, manager, HR Business Partner en situation de mobilité. Cette version va permettre aux CSP RH de nouveaux gains d'efficacité, de productivité, de réduction de coût tout en améliorant la satisfaction employé.

« La première génération de solutions de services partagés se concentrait localement sur la gestion des demandes pour une réponse juste et uniforme », déclare Julien Dahan, président-directeur général de Neocase Software. Les Centres de Services Partagés RH (CSP RH) mutualisent compétences et expertises RH, pour répondre à trois objectifs majeurs : l'augmentation de la productivité, la réduction des coûts opérationnels, ainsi que l'amélioration de la satisfaction salariés. Soumis à une raréfaction des ressources et à une pression croissantes, les CSP peinent pourtant à maintenir leurs ambitions. « Il est aujourd'hui nécessaire de passer à la vitesse supérieure, avec une proposition plus globale, multilingue, standardisée et mobile, tenant compte aussi bien de l'activité passée que d'une estimation temps-réel, pour une amélioration de la prise de décision RH », poursuit Julien Dahan.

Globalisation / mondialisation des CSP RH

Neocase HR Power 2012 repose sur un modèle de services multi-tiers, conçu pour les environnements RH internationaux d'envergure moyenne à grande. La solution est multi-pays, multi-société, multilingue, multi-profils employés et multi-process. Elle propose notamment :

·         une flexibilité adaptée à l'organisation des entreprises multi-nationales, avec des équipes RH collaboratives dédiées ou partagées selon les pays, la segmentation ou le regroupement des filiales ;

·         une interface orientée utilisateur, pour une gestion de son contexte employé contenant un catalogue de services adaptés, un SLA dédié, une base de connaissances pertinentes adaptée aux réglementations de sa localisation, des accords de son entreprise ou encore de son profil, sa fonction ;

Rationalisation et optimisation des processus RH

Neocase HR Power 2012 propose un puissant outil de modélisation graphique des processus. Basé sur le moteur de Workflow de Neocase et associé à l'éditeur de formulaire, il permet de créer, paramétrer facilement et simplement ces derniers avant de les publier dans le catalogue de services du CSP. Parce que les entreprises ont besoin de mesurer l'efficacité des processus, Neocase HR Power 2012 intègre un ensemble de rapports et de tableaux de bord pour mesurer, analyser et optimiser les processus. Le module intégration de Neocase permet à ces processus de dialoguer en temps réel avec les principaux ERP du marché comme SAP, PEOPLESOFT, HR ACCESS…

Neocase HR Power 2012 assure ainsi la rationalisation des processus de prestation des services RH, ainsi qu'une mise en œuvre rapide et un retour sur investissement accéléré.

Support de mobilité

Neocase HRPower 2012 offre une compatibilité avec les terminaux mobiles (tablettes, smartphones, etc.) pour un accès permanent et en situation de mobilité. 100 % Web, un simple navigateur Internet permet à un salarié comme à un gestionnaire RH d'y accéder.

« Avec Neocase HR Power 2012, nous voulons révolutionner la façon dont nos clients peuvent rationaliser leur CSP RH. Nous offrons la possibilité aux entreprises de diminuer leurs Coûts opérationnels, d'optimiser les ressources, la productivité et l'efficacité des prestations de services, et donc d'accroître la satisfaction des employés comme des clients », poursuit Julien Dahan. « Les performances ne sont pas seulement boostées : elles transforment les CSP en véritables centres d'excellence. Les rapports et les indicateurs générés par la solution le leur prouveront très bientôt ! ».



--

Contact Presse:
Bpr France



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64267

 

--

Communiqué envoyé le 11.04.2012 11:55:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______