Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

T-Cuento France participe au Salon MPV de Paris en tant qu’exposant, conférencier et candidat au POPAI Awards

Du 27 au 29 mars aura lieu la XXème édition du Salon MPV à Paris Porte de Versailles pour la rencontre biannuelle sur les solutions pour le Marketing dans le Point de vente, organisé par l’association POPAI France.

Le salon regroupe cinq catégories d’exposants répartis dans les secteurs : Mobilier commercial, Agencement et Design Retail, Digital Signage et Marketing Mobile, Matériaux et composants et Marketing Services. T-Cuento France sera présent en tant qu’exposant dans la catégorie Marketing Services, avec un espace propre de promotion et de présentation de ses produits au pavillon 4, stand D8.

L’objectif de la participation de T-Cuento à cette édition du MPV est de présenter aux exposants et visiteurs du Salon l’application du software TC-Store Analytics qui permet d’analyser l’effectivité des campagnes marketing dans le point de vente, la capacité d’attractivité des vitrines et PLV, les zones chaudes et les moins transitées dans le point de vente, et l’organisation de la force de vente pour une meilleure exploitation de chaque établissement.

Avec le même objectif, le mercredi 28 mars de 11h00 à 11h45, Romain Baseilhac, Country Manager de T-Cuento pour les pays francophones, exposera dans l’espace de conférence Agora sur le « Retail Intelligence : comment mesurer les actions marketing dans le point de vente ».

Dans cette conférence, avec des exemples et des cas pratiques, Romain Baseilhac détaillera l’importance de la connaissance du comportement du trafic de personnes (combien passent devant le magasin, combien rentrent, combien de temps restent-ils dans la boutique et à quelles heures, où transitent-ils,…) pour valoriser les résultats des actions marketing et pour implanter des améliorations opératives dans un établissement.

Un évènement incontournable sur le salon MPV le concours annuel POPAI AWARDS, organisé par l’association internationale du marketing dans le point de vente POPAI France, dans lequel la société T-Cuento présente, parmi 300 autres candidatures, un produit innovant, le SmartyMat®, un tapis compteur de clients intelligent SmartyMat®.


Pour tous ceux qui qui visitent le salon et qui souhaite connaitre comment il fonctionne, T-Cuento habilitera une SmartyMat® sur son stand D8.


En savoir plus sur T-Cuento

Fondée en 2007, T-Cuento est leader dans le développement de tous types d’outils de mesure et d’analyse du comportement du trafic piéton dans les locaux commerciaux (Retail Intelligence).

Le système T-Cuento se base sur la combinaison des technologies hardware les plus avancée (compteurs, senseurs de mouvement,…) et d’un software de gestion personnalisé, avec comme objectif la mesure de différents paramètres pour l’étude et la prédiction du comportement du client dans le point de vente : magnitudes de passage, temps de séjour, occupations, zones chaudes,…Tout cela permet d’obtenir une vision globale sur ce qu’il se passe dans les points de vente d’un même groupe tout en établissant des critères d’évaluation et de contrôle.

En juin 2010, l’entreprise fusionne avec le Groupe Abantia et elle initie son internationalisation en 2011, tant en France qu’en Allemagne.

Visiter notre site web: www.t-cuento.fr
Télécharger notre Dossier de Presse 2012: http://www.t-cuento.com/fre/nouvelles.php?x=Dossier+de+Presse+2012




--
Contact Presse:

T-Cuento
Romain Baseilhac
0034600934450
www.t-cuento.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65380



--

Communiqué envoyé le 14.03.2012 09:27:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______