Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Kizeo lance l’application mobile Kizeo Forms

Kizeo

Kizeo lance l’application mobile
Kizeo Forms


La révolution digitale des Smartphones et Tablettes n’a pas encore véritablement trouvée sa place dans le monde de l’entreprise. Pour répondre à ces besoins, la société Kizeo développe des applications pour Smartphone et Tablette, qui permettent aux entreprises de gagner en productivité tout en allégeant le travail des employés.

Kizeo FORMS est une application mobile et web qui permet de créer des formulaires totalement personnalisables qui seront diffusés aux collaborateurs de l’entreprise. Les formulaires peuvent être saisis grâce à des Smartphones, des tablettes ou en ligne. Les données saisies sont centralisées et récupérables au format Excel ou CSV. Il est possible également de récupérer les données par FTP pour les intégrer dans les bases métier.

L’application mobile Kizeo Forms permet :

  • De remonter des informations terrain de manière accélérée et fiable (pas de ressaisie)
  • Un gain de temps important
  • De réduire des coûts liés aux processus papier
  • De récupérer tous types d’informations : textes, photos, coordonnées GPS, dessins, commentaires audio, etc. et tout cela grâce à une interface simple et claire.

Kizeo Forms est disponible sur iPhone, iPad et Android, sur l’Appstore ou l’Android Market. Vous pouvez tester gratuitement l’application mobile Kizeo Forms pendant 30 jours sans aucun engagement.


Qui sommes nous ?

Kizeo est une entreprise française qui développe des applications mobiles pour l’entreprise. Les applications mobiles proposées par Kizeo sont entièrement consacrées à améliorer le monde professionnel et à mieux exploiter les technologies mobiles. Pour plus d’informations vous pouvez visiter notre site www.kizeo.com ou bien visiter l’espace presse : http://www.kizeo.com/espace-presse/

Nous vous invitons aussi à effectuer un test de notre application. Voici les étapes à suivre.
1. Rendez vous sur le site www.kizeo.com. Créez votre compte.
2. Créez un formulaire. Vous pouvez tester nos bibliothèques et les adapter à vos besoins, ou bien, vous pouvez créer un formulaire répondant à vos besoins.
3. Téléchargez l’application sur votre téléphone mobile ou sur votre tablette. Entrez les mêmes identifiants utilisés pour la création du compte sur le site Kizeo.com
4. Après l’actualisation de l’application, vous pourrez trouver le formulaire précédemment créé. Saisissez des données.
5. 5. Une fois les données saisies, rendez vous sur le site kizeoforms.kizeo.com et récupérez les données saisies.
6. Voilà ! Vous savez tout ce qu’il faut savoir sur Kizeo Forms.


Contact Presse :
César Gelvez
Téléphone : 07 86 00 05 23
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.