Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le groupe ADVFN continue son expansion



ADVFN, le groupe leader de l’information boursière en Angleterre (www.advfn.fr) continue son expansion avec le lancement simultané de deux nouveaux sites, ADVFN POKER ( www.advfnpoker.com ) et ADVFN Italie ( www.advfn.it) ainsi qu’ avec l’acquisition d’une nouvelle compagnie : Equity Holdings Limited.



ADVFN POKER est une salle de poker en ligne créé spécifiquement par ADVFN pour la communauté financière internationale. Le site, réalisé en partenariat avec la compagnie Inside Gaming propose aux investisseurs du monde entier une large gamme de différents jeux (Texas HOLd’em, Omaha, Stud..), de miser de l’argent réel ou fictif, ainsi que de nombreuses options (jouer en groupe ou sur des tables individuelles, tournois,…)



ADVFN vient aussi de lancer ADVFN Italie, la version italienne de son site d’informations boursières qui permettra aux investisseurs italiens de consulter gratuitement les cotations de plus trente places boursières mondiales ainsi que d’utiliser des outils de trading ultra- performants.



Enfin ADVFN vient d’acquérir Equity Holding Limited (EH), une société spécialisée dans la recherche et l’analyse financière de compagnies. Leader dans son domaine en Grande Bretagne, elle a á ce jour analysé plus de 100 compagnies différentes allant de géants comme BP á des compagnies de petite taille listées sur le marché anglais de l’OFEX.





A propos du Groupe ADVFN :





Avec 25% des parts de marché dans son domaine, ADVFN est le leader de l’information boursière sur Internet en Angleterre. Depuis le mois d'avril 2005, un site a été lancé en France et celui-ci compte á ce jour plus de 9000 membres enregistrés et 40 000 visiteurs uniques chaque mois.



Créé en 1999, puis cotée sur le marché de l’AIM depuis 2000, ADVFN s’est imposé depuis sur le marché européen et aujourd’hui le site compte á son actif plus de 660 000 utilisateurs enregistrés et plus de 38 millions de pages vues en moyenne chaque mois. Le groupe possède aussi un site de rencontre CUPIDBAY.com avec 900 000 utilisateurs enregistrés et FOTOTHING, un site de photo-blogging qui compte á son actif plus de 80 000 utilisateurs enregistré.