Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

4uatre remporte 3 nouveaux budgets d’identité : Visit Europe, Cokoon et Ubifrance

VISIT EUROPE - Le voyagiste spécialiste de l’Europe - a choisi l’agence pour : - designer son nouveau site Internet (versions grand public et professionnelle). - concevoir l’ensemble de son identité de marque. - créer sa nouvelle signature : S’évader. S’enrichir. Se souvenir.
COKOON - Marque pure player spécialisée dans la location d'appartements parisiens pour les vacances ou les voyages d'affaires. Alternative smart à l'hôtel, Cokoon propose une sélection pointue d'endroits charmants qui permet enfin à chacun de s'offrir un séjour vraiment particulier et authentique. 4uatre a développé : - un nouveau logo et une nouvelle signature illustrant la promesse. - le déploiement de l'ensemble du territoire formel dont une marque premium. - la réalisation du design de son nouveau site bientôt en ligne. À découvrir courant février.
UBIFRANCE - L’Agence française pour le développement international des entreprises, choisit l’agence 4uatre pour l’accompagner dans l’évolution de son identité qui sera déclinée pour les 56 bureaux dans lesquels UBIFRANCE est présent.
1

À propos de 4uatre
Fondée en 2002 et indépendante, 4uatre est une agence de design et de conseil en identité. Notre mission : démultiplier le pouvoir des marques en captant les multiples opportunités offertes par le design tout en les transformant en initiatives tangibles. Qu’il s’agisse de produits, de services ou d’institutions, nous créons et manageons des identités et des expériences de marque que nous activons à travers différents écosystèmes : print, digital, motion, RP,... L’approche collaborative est au cœur de notre modèle d’agence : pour chaque projet, nous combinons nos talents et invitons toute forme de créativité pour exprimer les idées les plus justes et les plus singulières.

--
Contact Presse:

4uatre



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57604



--

Communiqué envoyé le 26.01.2012 15:32:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______