Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

b-process renforce ses équipes et nomme Sylvie Boj Directrice Déploiement Grande Distribution

b-process renforce ses équipes et nomme
Sylvie Boj Directrice Déploiement Grande Distribution

Paris, le 12 janvier 2012 –b-process, leader européen de la dématérialisation fiscale, consolide son département Déploiement Grande Distribution et nomme à sa tête Sylvie Boj, ancienne Responsable de la dématérialisation fiscale de Carrefour France.

Sylvie Boj a 25 ans d’expérience au sein du groupe Carrefour France en tant que chargée de l’informatisation de la paie (RH), puis responsable de l’EDI. En y prenant ensuite la responsabilité du déploiement de la dématérialisation fiscale, Sylvie a fait du programme de Carrefour France une référence du secteur en Europe.

« Sylvie apporte à b-process une expertise unique des problématiques de facturation électronique propres à la grande distribution. Nous sommes certains que son arrivée confortera l’implantation déjà très forte de b-process et contribuera à accélérer le déploiement de nos clients du secteur tels que Carrefour, Auchan, Simply Market … » indique Fabrice Soveran, Directeur des Opérations b-process.

A propos de b-process
b-process est l’opérateur européen de référence des nouveaux services de facturation électronique avec près de 30 000 entreprises interconnectées sur la plateforme billManager™. Il associe l’expertise et le savoir-faire pour proposer aux entreprises des solutions innovantes dans ce domaine, et ce quels que soient leur taille, leur maturité technologique et leur volume de factures envoyées/reçues. Son offre globale et externalisée s’appuie sur sa plate-forme ASP billManager. Ce véritable guichet unique des flux de facturation entrants et/ou sortants est accessible en mode SaaS à l’échelle européenne et internationale. Elle permet d’optimiser les processus de facturation tout en réduisant les coûts de traitement de manière significative.
Au delà de l’implémentation EDI traditionnelle, les solutions de b-process facilitent les échanges de factures entre les grands groupes et leurs partenaires de plus petite taille. Pionnier et n°1 sur ce marché, b-process ne cesse de renforcer sa position (40 millions de factures dématérialisées en 2010). Plus de 3 500 sociétés font confiance à b-process parmi lesquelles Adecco, American Express, Carrefour, Eurocopter, L’Oréal, Marmara, McDonald’s, St Gobain et Suez.
Site Internet : www.b-process.com



CONTACTS

Hopscotch
Rozenn Vallet Sébastien Meunier
Tél : 01 58 65 00 47 Tél : 01 58 65 01 08
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

b-process
Cecilia Krummenacker
Tél : 01 55 50 46 25
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

b-process
Bartholomew Wander
0155504848
http://www.b-process.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71769



--

Communiqué envoyé le 24.01.2012 11:13:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______