Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le livre "Plan de gestion de crise" lauréat du prix "Qualité et Performance"

Le livre "Plan de gestion de crise", de Didier Heiderich, éditions Dunod est lauréat 2011 du prix "Qualité et Performances", mention spéciale « Enjeux actuels »

Organisé pour la 10ème année consécutive par Air France, EDF, La Poste et Bernard Julhiet Group, le Prix du Livre Qualité et Performance vise à récompenser un ouvrage de référence sur ce thème et à encourager la mise en œuvre, en entreprise, des outils d’excellence qui y sont décrits.

"Plan de gestion de crise" Illustré d’exemples et de témoignages de spécialistes du terrain, cet ouvrage concret et pragmatique couvre la gestion de crise à 360°.
Ce livre aborde le management du projet « gestion de crise » ou encore l’utilisation des réseaux sociaux, il intègre les facteurs humains et sociologiques qui décident de la réussite de la gestion de crise. Il s’adresse à tous ceux qui ont en charge directement ou indirectement la gestion de crise en entreprise, association ou collectivité, ainsi qu’aux consultants.

L'auteur : Didier Heiderich

Ingénieur CESI, président de l’Observatoire International des Crises et fondateur du Magazine de la Communication de Crise et Sensible, il forme, conseille et accompagne depuis plus de dix ans les entreprises et institutions en situation de crise, en France et à l’étranger. Il enseigne au niveau Master dans plusieurs grandes écoles et universités en France et à l'étranger.

Il a publié de nombreux articles et a participé à de plusieurs ouvrages de référence.

Pour plus d'informations sur le livre :

http://www.plan-de-gestion-de-crise.com



--
Contact Presse:

Observatoire International des Crises


http://www.plan-de-gestion-de-crise.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=4850



--

Communiqué envoyé le 20.12.2011 19:03:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______