Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Avaloq reçoit le prix de la nouvelle entreprise la plus prometteuse décerné par la British-Swiss Chamber of Commerce

Avaloq, la référence en matière de solutions bancaires intégrées et globales, s'est vu décerner le prix British Swiss Business Award 2011 dans la catégorie "Most Promising New Business". Pour Avaloq, cette récompense symbolise la reconnaissance du succès de ses activités au Royaume-Uni durant l'année écoulée. Ces 18 derniers mois, l'Avaloq Community au Royaume-Uni a pris une ampleur considérable puisque la société a attiré de nouveaux clients, ouvert une succursale à Londres et un nouveau centre de développement à Edimbourg.

Les British-Swiss Business Awards ont eu lieu pour la première fois en 2011 et sont décernés par la British-Swiss Chamber of Commerce. Les Business Awards remis annuellement ont pour mission de reconnaître les réalisations de sociétés innovantes qui ont contribué de manière remarquable à favoriser le commerce et les investissements bilatéraux entre le Royaume-Uni et la Suisse. Les lauréats ont tout d'abord été désignés par le public, puis sélectionnés par un jury composé d'éminentes personnalités, dont Victoria Curzon-Price, professeur émérite de l'Université de Genève. Les prix sont remis dans cinq catégories différentes: « Société de l'année », « Excellence en termes de services à la clientèle », « Responsabilité sociale de l'entreprise », « Héros méconnu », et la catégorie dans laquelle Avaloq a été récompensée: « Entreprise la plus prometteuse ». C'est un grand honneur pour Avaloq d'avoir été choisie pour cette récompe
nse par l'Ambassade de Suisse à Londres, suite à la collaboration étroite développée durant l'année écoulée.

Lors de l'annonce du palmarès, le jury a déclaré: "Avaloq peut se prévaloir d'un parcours qui force l'admiration en fournissant depuis 20 ans des logiciels bancaires à des clients en Suisse et au Royaume-Uni. La société a fait la preuve de sa pérennité dans un marché hautement concurrentiel. Elle est de toute évidence une entreprise durable et innovante, promise à un bel avenir". Peter Schöpfer, membre du Conseil de surveillance d'Avaloq, a reçu le British-Swiss Business Award lors de la cérémonie organisée à Genève: «Dans dix ans, les enfants d'aujourd'hui utiliseront le terme ‘bancaire’ d'une manière totalement différente. De nouvelles possibilités, qu’elles reposent sur les technologies mobiles ou les réseaux sociaux, changeront profondément les services financiers. Avaloq incarne ce changement."

Les solutions proposées par Avaloq portent sur l'ensemble de l'environnement bancaire, du front au back-office, en passant par les outils consultatifs sur les tablettes informatiques et les smartphones, la gestion de portefeuilles et une gamme complète de fonctions d'assistance pour le middle et le back-office.

Lien vers la vidéo du lauréat: http://video.britishswissbusinessawards.co.uk/video/3959731/avaloq-uk

Contact Presse

Avaloq Media Relations
Bernhard Zihler
PR & Communications Manager
Zürcherstrasse 59
CH-8800 Thalwil
Tél.: +41 58 316 23 51
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Groupe Avaloq: Essential for Banking, une référence dans l'univers bancaire

Depuis plus de 25 ans, Avaloq propose des solutions logicielles bancaires complètes et intégrées à des banques. Ses solutions, mises en œuvre sur les places financières les plus sophistiquées dans le monde, englobent un large éventail de fonctionnalités back, middle et front office entièrement intégrées. A l’heure actuelle, d'importantes banques de détail, privées et universelles dans 20 pays font confiance à Avaloq comme partenaire d’innovation et conseiller aux compétences éprouvées. L'Avaloq Community forme un solide réseau d’excellence composé de clients, de partenaires et d’universités qui contribuent conjointement à façonner la technologie bancaire de demain. Le groupe Avaloq emploie plus de 1200 spécialistes bancaires et informatiques hautement qualifiés. La société basée à Zurich gère deux centres de développement en Suisse et au Royaume-Uni. Elle est également implantées sur d'autres sites en Suisse ainsi que dans des centres
financiers d'importance stratégique, notamment Londres, Paris, Luxembourg, Frankfort, Munich, Vienne, Singapour et Hong Kong.

Voir le site www.avaloq.com pour plus d'informations.


--
Contact Presse:

Avaloq
Bernhard Zihler
41 58 316 23 51
www.avaloq.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55338



--

Communiqué envoyé le 08.12.2011 16:44:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______