Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le siège de l'entreprise à moindre frais

A la recherche d'une solution alternative à l'établissement du siège social de l'entreprise au domicile privé? Les solutions de domiciliation d'entreprise permettent de domicilier son entreprise à Paris, sans devoir supporter les frais liés à location d'un bureau physique! Le leader de la domiciliation commerciale d'entreprises à Paris, Abcliv propose des solutions complètes de domiciliation fiscale et sociale. Le site www.abcliv.fr propose jusqu'à la fin de l'année pour tous ceux qui ont choisi d'héberger leur siège social, un tarif de 9 euros HT/mois et une remise de 50 % pour les services connexes.

Avec une expérience dans le domaine de la domiciliation en ligne de plus de 30 ans, www.abcliv.fr offre de nombreuses prestations de qualité, nécessaires au développement de l'entreprise. Domiciliation commerciale, domiciliation d'adresse postale, transmission de fax, hébergement téléphonique, domiciliation fiscale et sociale… des services professionnels. Société experte en domiciliation d'entreprises à Paris, ABCLIV accompagne les nouvelles entreprises durant toutes les phases de leur croissance.

Sur le site www.abcliv.fr, l'auto-entrepreneur peut donc simuler et domicilier en ligne sa nouvelle entreprise d'une façon simple et pratique. Lors des 5 étapes de son inscription, l'internaute peut choisir parmi les services proposés par www.abcliv.fr: Location de bureaux, Transfert d'appel, Transmission de fax, Hébergement prise France Telecom, Réexpédition journalière du courrier, Messagerie téléphonique personnalisée.

Retrouvez en ligne, sur www.abcliv.fr toutes les informations pour la domiciliation du siège social !

 



--

Contact Presse:
ABCLIV


www.abcliv.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=44046

 

--

Communiqué envoyé le 19.10.2011 15:50:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____