Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HOUOT Agencement ou la maîtrise d’œuvre TCE des espaces commerciaux

Membre du groupe d'agencement commercial IGAE, la société HOUOT Agencement a parcouru bien du chemin depuis sa création en 1964. Avec plus de 100 chantiers réalisés chaque année, cette PME spécialisée dans la maîtrise d'œuvre TCE des espaces commerciaux a acquis une reconnaissance nationale auprès des plus grandes enseignes de distribution. Les performances de l'agenceur : 11 M€ de CA en 2011 ( + 20%  versus 2010) reposent essentiellement sur la qualité et l'écoute.

Maître d'œuvre et contractant général
Société de service du 21è siècle, HOUOT Agencement a su s'adapter aux nouvelles exigences du marché de l'agencement commercial : des délais de plus en plus courts, des contraintes techniques toujours plus pointues, un cadre juridique de plus en plus exigeant. La valeur ajoutée de l'entreprise réside donc dans sa capacité à « adapter un curseur sur tout ce qui concerne la maîtrise d'œuvre d'un magasin ».

Organisation et innovation
Dans une dynamique de qualité et d'écoute, l'entreprise est attentive à ses expériences. L'agenceur développe un capital savoir-faire qui fait la différence sur le terrain.
Chez HOUOT Agencement, l'innovation s'exprime par l'organisation et la juxtaposition des compétences. Ce parti pris lui permet assurément de réaliser de vraies performances et de répondre avec précisions aux exigences spécifiques d'un donneur d'ordre ou d'un marché en particulier.
HOUOT Agencement, c'est en effet : un cabinet d'architecture qui réalise toutes les prestations intellectuelles de contractant général, un bureau d'études, une plateforme restauration, une plateforme spa et bien-être, une cellule dédiée à l'agencement des officines… et bientôt une plateforme dont la vocation sera de gérer les chantiers de très grande envergure, comme le magasin Gap de la rue de Passy à Paris (ci-contre, 1.000 m2 agencés en 11 semaines - budget : 1,4 M€).

Car l'une des particularités de HOUOT Agencement, c'est aussi la force de frappe de ses équipes et leur flexibilité. Chaque chargé d'affaires dispose d'un staff dédié (au minimum un conducteur de travaux, un assistant chargé d'affaires sédentaire, un dessinateur) dont l'effectif s'adapte à l'ampleur et à la technicité de chaque chantier.

HOUOT Agencement, quelques références 2011 :
Agatha, Bouygues Telecom, Orange, Cache Cache Chattawak, Gap, Comtesse du Barry, Monoprix, Relay, Pizza Hut, Audika, Krys, Pharmavie.

Plus d'informations HOUOT Agencement : www.houot-agencement.com



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 14.10.2011 15:06:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______