Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Normaction prévoie 30 recrutements pour 2006

COMMUNIQUE DE PRESSE 

                             normaction Normaction prévoie 30 recrutements pour 2006

 

 

Normaction prévoie 30 recrutements pour 2006

  • En un an, l’entreprise a multiplié par cinq ses effectifs
  • Un engagement en faveur de la qualité et du développement durable
  • Une forte mobilité interne

Paris, le 18 janvier – Créée en Octobre 1997 par Mr Jean-Marc Amouroux et cotée sur le marché libre depuis juin 2005, la société Normaction ambitionne de devenir d’ici à 2 ans, l’un des principaux acteurs de la gestion des matériels et services informatiques et télécoms des petites et moyennes entreprises.  D’un point de vue historique, Normaction a d’abord prospéré grâce à l’ouverture à la concurrence du marché de la téléphonie fixe en proposant la prise en charge des communications locales, nationales et internationales et vers les mobiles des petites et moyennes entreprises. Depuis 3 ans, l’entreprise s’est investie sur les services de sauvegarde à distance des données informatiques des PME.

En un an, Normaction a déjà quintuplé ses effectifs et prévoie de procéder à 30 recrutements supplémentaires d’ici à fin 2006.

Parmi les postes recherchés, des profils de commerciaux, techniciens, financiers et administratifs. Même si une première expèrience dans un secteur similaire sera privilégiée, les diplômés à la recherche d’un premier emploi sont également recherchés en particulier sur les fonctions de support technique, Normaction intervenant sur des marchés en constante évolution technologique.

Selon Nicolas Bertin, Directeur commercial de l’entreprise, « Normaction à l’instar de nombreuses entreprises du secteur des télécoms, préserve son statut d’entreprise à taille humaine, tout en développant un réseau de partenariats ambitieux. Travailler pour notre société implique un sens aigu des initiatives et un goût du travail en équipe ».

L’entreprise ne s’y est d’ailleurs pas trompé puisqu’en plus d’organiser régulièrement des événements de cohésion et des challenges entre ses équipes, elle est l’un des partenaires de l’Odyssée Sibérienne que réalise actuellement l’aventurier Nicolas Vanier.

Pour poser sa candidature : 

Contact Entreprise :

Normaction
38-42 rue Galliéni 92600 Asnières
Tel : 0825 562 525

 

A propos de Normaction : Créée en Octobre 1997 par Mr Jean-Marc Amouroux et cotée sur le marché libre depuis juin 2005, la société Normaction ambitionne de devenir d’ici à 2 ans, l’un des principaux acteurs de la gestion des matériels et services informatiques et télécoms des petites et moyennes entreprises. La société a dégagé pour l’année 2005 un chiffre d’affaires qui s’établira entre 8,5 et 9 millions d’Euros, en progression de 100% par rapport à l’année 2004. Normaction prévoie de terminer son exercice 2006 avec un chiffre d’affaires oscillant entre 17 et 18  millions d’euros.  Plus d’informations sur le site www.normaction.com 

 

Contact Presse

 

Laurent Durgeat / PRformance
Tél : + 33 1 56 03 55 47 / Fax : + 33 1 56 03 55 56
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.