Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AQUITAINE INFORMATIQUE rachète OPTION PRODUCTIQUE

Editeur incontournable sur le marché des solutions de gestion pour les entreprises du BTP, AQUITAINE INFORMATIQUE (40 salariés - CA 2010 : 3,3 M€) a racheté cet été la société OPTION PRODUCTIQUE qui commercialisait le logiciel Prox-e-Calc (chiffrage en ligne) destiné aux fabricants et aux entreprises de menuiseries.

Ce rapprochement s’inscrit dans la stratégie d'AQUITAINE INFORMATIQUE de compléter son offre autour de son ERP phare « ONAYA », et de proposer des solutions répondant aux spécificités métier des entreprises du BTP.

Avec cette acquisition, AQUITAINE INFORMATIQUE entame une évolution vers les solutions Web. Dès le mois de novembre, le logiciel sera rebaptisé et intégré à l’offre ONAYA comme les autres logiciels nouvellement acquis de gestion des temps atelier et de gestion des stocks.

Ils seront présentés à l’occasion du prochain salon BATIMAT (7 au 12 novembre) avec les nouveautés 2011 de l’éditeur : modules Conducteur de travaux et Décisionnel, plateforme Elearning, et les dernières versions d’ONAYA Etudes de prix, Facturation, Suivi de chantiers et Planning.

--
Contact Presse:

AQUITAINE INFORMATIQUE
Juliette VIAL
05 56 57 42 22
http://www.onaya.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59185



--

Communiqué envoyé le 06.10.2011 14:44:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______