Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Relancer l’export des PME grâce aux réseaux sociaux

Valider les opportunités de son produit sur le marché indien, cerner les difficultés opérationnelles d’une implantation en Pologne, ou encore consulter sans se déplacer des acteurs du luxe en Chine, tout cela devient abordable avec FGT Network.


FGT Network

Paris, le 6 octobre 2011 - FGT a développé un service apportant aux PME de l’expertise par téléphone pour leurs projets à l’international.

En bref

FGT Network propose des outils inédits pour exploiter la puissance des réseaux sociaux professionnels à l’international (LinkedIn, Viadeo, Xing). FGT Network permet à n’importe quel décideur de PME désireux d’exporter d’obtenir simplement et rapidement les points de vue de professionnels de son secteur.

En pratique

A travers les réseaux sociaux, FGT Network identifie et contacte des professionnels aptes à conseiller un décideur. Ce dernier n’a qu’à décrocher son téléphone pour bénéficier, en temps réel et à distance, d’information terrain et personnalisée. FGT Network permet d’organiser et de sécuriser facilement cette mise en relation.

Pour les entreprises

FGT propose des abonnements aux PME souhaitant bénéficier par téléphone de l’expérience et de l’expertise de professionnels choisis parmi les dizaines de millions présents sur les réseaux sociaux. Les décideurs peuvent ainsi utiliser FGT pour valider un nouveau marché, en remplacement ou en complément des études de marché traditionnelles.


FGT Network : Comment ça marche ?

L’outil FGT combine des fonctionnalités de chasse de tête 2.0 et d’organisation de consultations à distance.

1/ Recherche de professionnels avec la technologie FGT
2/ Sollicitation ciblée et organisation automatique des RDV
3/ Consultations par téléphone entre décideurs et professionnels


FGT Network : Qui sommes-nous ?

Trois jeunes entrepreneurs qui veulent faire des réseaux sociaux et des nouvelles technologies un levier innovant pour relancer l'export des PME :

- Anthony Simon, responsable marketing (31 ans, diplômé du Tec de Monterrey)
- Nicolas Lemonnier, responsable commercial (28 ans, diplômé de l’ICN et ancien de General Electric)
- Boris Golden, responsable technologique (27 ans, diplômé de l’ENS Lyon et de l'Ecole Polytechnique).


FGT Network : Aujourd’hui ?

Créée en septembre 2010, FGT Network a effectué une première levée de fonds en mars 2011 et a intégré l’incubateur du Neuilly Lab en mai 2011.

Actuellement, l’entreprise travaille au développement d’une technologie pour rendre ses services accessibles, en marque blanche, à des partenaires qui les intègreront dans le cadre de leurs services d’accompagnement à l’export.


Pour obtenir plus d’informations. Anthony Simon, co-fondateur de FGT Network, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous fournir de plus amples informations. Il pourra notamment se déplacer dans vos locaux pour vous donner son expertise sur l’export en France.


Contacts:

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél: 06.85.05.14.87

Site web: www.fgtnetwork.com


Toutes les informations sur l’équipe sont disponibles à cette adresse:

http://www.fgtnetwork.com/fr/team


--
Contact Presse:

FGT Network


www.fgtnetwork.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69911



--

Communiqué envoyé le 06.10.2011 14:38:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______