Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Genesis Avocats crée un département fiscal

Le cabinet Genesis Avocats crée un département en droit fiscal, compétence qui vient s'adosser aux activités dominantes qui font la réputation du cabinet : le droit public (urbanisme, aménagement, environnement, contrats publics) et le droit privé des affaires.

Il s'agit de répondre aux défis exposés par les clients du cabinet, qu'ils soient des personnes publiques ou des entreprises. Le conseil et le contentieux nécessitent que soit engagée une approche transversale de toutes les problématiques du droit, et un travail d'avocat, expert, en mesure d'analyser l'aspect financier et fiscal du projet conduit notamment, pour que l'opinion juridique soit pertinente, toujours plus adaptée, innovante et sécurisée.

C'est donc pour répondre aux besoins de ses clients, qui souhaitent être accompagnés dans leurs projets, que Genesis Avocats renforce ses équipes, en adossant à ses domaines de compétences un  département  de droit fiscal.

Le cabinet compte deux nouveaux associés expérimentés : Olivier Galerneau et Eric Hebras, avocats experts en droit fiscal, qui interviennent dans le domaine du conseil et du contentieux fiscal.

Genesis Avocats compte désormais 5 associés et huit collaborateurs.

Olivier Galerneau et Eric Hebras, ayant une expérience de collaboration étroite depuis plus de dix ans, dirigent et animent le département fiscal de Genesis Avocats. L'un et l'autre partagent les valeurs et fondamentaux qui caractérisent le cabinet Genesis Avocats et de ses associés Marie-Yvonne Benjamin, Isabelle Cassin et Philippe Feitussi : expertise, compétence et démarche adaptée, personnalisée, définie en étroite collaboration avec le client pour une meilleure anticipation du projet conduit.

Olivier Galerneau, avocat depuis 1999,  rejoint le cabinet Genesis Avocats, après avoir exercé au sein du bureau Francis Lefebvre (1999-2011). Olivier Galerneau est expert  en matière de TVA et de fiscalité indirecte, internationale et communautaire (taxe sur les salaires, contribution sociale de solidarité des sociétés). Diplômé d'un DESS, Fiscalité Appliquée à l'Université Paris V,  Olivier Galerneau est membre de VAT - The Indirect Tax Network et chargé d'enseignement à Paris X en fiscalité indirecte des opérations immobilières.

Eric Hebras, avocat depuis 1998  rejoint le cabinet Genesis Avocats, après avoir exercé au sein du département impôt direct du bureau Francis Lefebvre (2000-2011). Auparavant, il a exercé au département finance de Landwel (1998-2000). Expert en fiscalité immobilière et financière, Eric Hebras est diplômé de L'IEP de Science Po et enseigne à l'université Paris II Assas.



--

Contact Presse:
Juricommunication
Sabrina TANTIN
0145006607

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49380

 

--

Communiqué envoyé le 05.10.2011 09:25:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____