Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Callbooster (www.callbooster.fr) obtient le label OSEO ANVAR

Callbooster (www.callbooster.fr) obtient le label OSEO ANVAR

                                     Communiqué de Presse callbooster Callbooster (www.callbooster.fr) obtient le label OSEO ANVAR

 

Callbooster (www.callbooster.fr )

obtient le label OSEO ANVAR

Le pionnier des technologies de « homeshoring »

récompensé pour son innovation

Paris, le 10 janvier 2006 - Oséo, nouvelle structure née de la réunion de L’Agence Nationale de Valorisation de la Recherche (ANVAR), la Banque de Développement des PME et de l’Agence des PME, a mis en place un programme de soutien au développement économique des PME. Dans ce cadre, Oséo Anvar a décerné à Callbooster la qualification pour les Fonds Communs de Placement dans l’Innovation (FCPI). Ce label distingue les PME les plus innovantes.

Créée en Janvier 2002 par une équipe d’ingénieurs et d’informaticiens issus de laboratoires prestigieux (CNET), la société française Callbooster (www.callbooster.fr) se positionne sur les solutions télécoms et informatiques destinées au marché du « homeshoring » (délocalisation d’activités auprès des travailleurs à domicile).

 

A propos de Callbooster

Créée en Janvier 2002 par une équipe d’ingénieurs et d’informaticiens issus de laboratoires prestigieux, dont le CNET, la société française Callbooster (www.callbooster.fr) se positionne sur les solutions télécoms et informatiques destinées au marché du « homeshoring » (délocalisation d’activités auprès des travailleurs à domicile).

Selon IDC (étude IDC  « une alternative à la délocalisation des activités » parue en Octobre 2004), 100 000 téléopérateurs fourniraient déjà des prestations de centre d’appel « homeshore » aux Etats-Unis. Cette nouvelle organisation du travail est facilitée par la démocratisation de nouvelles technologies telles que la voix sur IP (téléphonie sur Internet) et  permettrait même, dans certains cas, de conserver certains emplois sur le territoire du fait de la productivité et des économies générées dans les coûts de fonctionnement des services aux clients mis en place par les marques.

Enfin, point important, la qualité d’écoute et le taux de fidélité de ces téléacteurs du « troisième type » sont jugés excellents et bien meilleurs que pour les centres délocalisés par les premières marques qui y ont fait appel.

 

 

Contacts Presse

Callbooster
166 bd du Montparnasse
75 014 Paris 
Tel : 01 42 79 52 25
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

PRformance (Agence de Presse)
Laurent Durgeat / Tel : + 33 1 56 03 55 47
Mob : + 33 603 003 603
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Salle de presse : www.1001-news.com