Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les salles de réunion chez Servcorp Paris : la garantie du succès !

Vous souhaitez rencontrer vos clients dans un cadre professionnel et luxueux mais vous n'avez pas de bureau à disposition ? Servcorp dispose de solutions évolutives et flexibles de location de salles de réunion, salles conférence et bureaux privatifs haut-de-gamme pour contribuer au développement de votre entreprise et de son image.

Leader dans le secteur de la location de centres d'affaires en France et dans le monde entier, Servcorp offre à ses clients des services exclusifs en répondant avec efficacité à une demande exigeante.  Le standing des bureaux et des services proposés par Servcorp permettent aux entreprises de louer des salles de réunion à Paris entièrement équipées pour mener à bien tout échanges professionnels tels que des conférences, des formations ou encore des « réunions de crise » qu'ils souhaitent effectuer dans un lieu extérieur à l'entreprise.

 

Que ce soit pour une location à la journée ou seulement pour quelques heures, l'accès à des salles de réunion et salons privés à Paris dans les plus grands centres d'affaires garanti le succès de vos réunions et renvoie une image prestigieuse à vos clients. Sur les Champs Elysées ou à Opéra, louer votre salle de réunion rapidement et simplement dans un cadre de prestigieux.

 

Servcorp met à disposition l'ensemble de l'équipement afin d'accélérer l'activité économique de votre société.

 

Nous sommes en mesure de vous apporter une salle adaptée à vos besoins, quelles que soient vos exigences. Pour davantage de renseignements sur la location de salle de réunion sur Paris vous pouvez contacter le 01.53.43.90.00.



--

Contact Presse:
Servcorp


http://www.centre-affaires-paris.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48953

 

--

Communiqué envoyé le 09.09.2011 17:51:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____