Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Himalaya Conseil – Infinitis, le partenariat qui ouvre l’indépendance aux salariés de la finance.

En réponse à l’évolution de la profession de CGPI, qui demande une réactivité accrue et un développement commercial performant tout en restant en conformité avec les exigences réglementaires, 2 acteurs majeurs – Infinitis, premier groupement de CGPI et Himalaya première société de portage salarial pour les CGPI - nouent un partenariat afin d’élargir leurs offres et compétences respectives.
Dans un réel souci de complémentarité de services, Infinitis et Himalaya proposent aux salariés qui souhaitent voler de leurs propres ailes, un accompagnement afin de faciliter l’accès à l’indépendance tout en conservant leur régime salarié.
Pour les raisons précitées, cette union peut-être aussi l’occasion pour certains CGPI de saisir l’opportunité d’adopter le statut de salarié tout en préservant leur indépendance.
Le salon professionnel Patrimonia (Stand C42) (centre des Congrès de Lyon les 29 et 30 septembre 2011) sera donc l’occasion d’acter le début de cette collaboration que les dirigeants d’Infinitis, et d’Himalaya Conseil, considèrent comme productive, active et performante pour les Professionnels de la Finance.



--
Contact Presse:

Himalaya Conseil
Sébastien Bareau
0171182632
www.himalaya-conseil.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69304



--

Communiqué envoyé le 30.08.2011 12:23:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______