cid:640242617@02022005-02CF Communiqué de presse : Le Salon des Entrepreneurs 2005 : 63 000 visiteurs mobilisés !

Communiqué de presse, 2 février 2005

Le Salon des Entrepreneurs 2005 :
63 000 visiteurs mobilisés !

Avec 63 000 visiteurs durant 3 jours (et plus de 100 000 avec l'ensemble des événements de la 3ème Semaine de l'Entrepreneur, co-organisée par le Salon des Entrepreneurs et le Sénat), le succès et la fréquentation record de la 12ème édition du Salon des Entrepreneurs traduisent l'engouement des français pour la création/reprise d'entreprise et vient conforter le nombre important d'entreprises nouvellement créées sur l'année 2004.
Des produits phares et novateurs comme le Speed Networking, le Financement Express, les consultations individuelles création ou franchise... ainsi que la forte mobilisation gouvernementale et institutionnelle autour de la création, reprise et transmission d'entreprise, ont également contribué à ce succès.

Etude, Rapports et Travaux sur la « Radioscopie de la création d'entreprise en France » disponible sur www.salondesentrepreneurs.com

Rendez-vous du 15 au 17 juin 2005 pour la 2ème édition du Salon des Entrepreneurs Lyon Rhône-Alpes...

A propos du Salon des Entrepreneurs :

Créé en 1993, le Salon des Entrepreneurs a été conçu pour que les créateurs, repreneurs, experts et chefs d'entreprises trouvent les meilleures solutions aux problèmes qu'ils se posent : de la création à la transmission, du financement à la reprise d'entreprise. Avec une moyenne de 60.000 visiteurs, 400 partenaires et exposants, 170 conférences techniques et ateliers pratiques, 22 espaces rencontres, 5 espaces de consultations individuelles, 10 grands débats ouverts au public... le Salon des Entrepreneurs est la plus importante manifestation nationale des créateurs et dirigeants d'entreprises.

Internet : www.salondesentrepreneurs.com
Numéro Indigo 0 825 36 38 40 (0.15 E TTC / mn)

Contacts Presse :
D.I.Group - Salon des Entrepreneurs
Vincent Kolb - Klervia Le Calvez
48, rue Notre Dame des Victoires - 75095 Paris Cedex 2
Tel: 01 44 88 41 00 - Fax: 01 44 88 46 34
Site web : http://www.salondesentrepreneurs.com
Point Virgule Relations presse
Marion Lauria - Sandra Labérenne
8 rue des Champs - 92600 Asnières
Tel : 01 41 11 82 21 - Tél : 01 41 11 82 15
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web : http//www.pointvirgule.com

Point Virgule Relations Presse