Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MK Finance annonce la cession de la société ARSEO à ATHEOS

MK Finance confirme son expertise en M& A en rapprochant la société ARSEO d’ATHEOS, acteur majeur dans le domaine de la sécurité des SI qui vient d’acquérir 100% de son capital.

ATHEOS, créée en 2002, a choisi de dédier ses compétences aux problématiques de sécurité des SI et fait partie des acteurs reconnus de ce marché avec une position incontournable dans le domaine de la gestion des identités et des accès.

ATHEOS a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 15 M€ en 2010 et affiche une croissance annuelle et continue de plus de 25 % depuis sa création.

ARSeO est un cabinet de conseil et d'audit spécialisé dans les domaines de la sécurité des systèmes d’information (60%), de la gestion des risques opérationnels (30%) et de la continuité d’activités (10%).

« L’acquisition d’ARSeO nous permet de renforcer notre positionnement d’acteur majeur du domaine et d’étendre notre expertise à la gestion des risques et plus généralement notre offre de services dans le domaine du conseil », déclare Michel VAN DEN BERGHE , PDG d’ATHEOS.


« Ce rapprochement renforce notre capacité à accompagner nos clients dans leurs « grands projets » et nous permet de nous appuyer sur une expertise technique reconnue. Les premières actions communes et l’accueil très positif de l’opération par les collaborateurs et les principaux clients confirment la pertinence de ce rapprochement », déclare Jean-Claude TAPIA, Président d’ARSeO.


Intervenants :

Dette senior :
Banque Le Crédit Lyonnais : Mme Fabienne Chesnel
Banque Crédit du Nord : M. Alexandre Greil

Due Diligences :
Blue Cell Consulting : M. Jean-Michel Vignaux
Hugonin & Laporte : Me François Hugonin

Conseil Juridique :
JBL & Associés : Me Jérôme Bliek

M&A :
MK Finance : M. Alain Wolff (Directeur Associé)



--
Contact Presse:

MK Finance

01 73 79 50 88
www.mk-finance.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=7067



--

Communiqué envoyé le 08.07.2011 12:01:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______