Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lawington conseil de la CDC et de la Mutualité Française Limousine

La Caisse des Dépôts et la Mutualité Française Limousine annoncent leur partenariat dans le cadre de la réalisation d’un centre de prévention et de traitement de l'obésité sévère, massive et morbide situé en Haute Vienne.
La construction de ce centre, qui a une envergure nationale au vu de sa capacité d'accueil, a été confiée par les partenaires à Icade Promotion au titre d’un contrat de promotion immobilière.
Le bâtiment, répondant à la norme Très Haute Performance Energétique actuellement en vigueur, sera occupé par la Mutualité Française Limousine en vertu d’un bail commercial et développera une surface d’environ 4.850 m² SHON. Il est prévu pour être livré au 2ème semestre 2012.
Dans le cadre de cette opération, la Caisse des Dépôts et la Mutualité Française Limousine étaient toutes deux conseillées par le cabinet d'avocats Lawington (Michaël Lévy, sur les aspects immobiliers et Fabrice Cacoub, sur les aspects corporate et partenariat). Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

--
Contact Presse:

LINKIN


http://linkin.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68761



--

communiqué envoyé le 08.07.2011 10:52:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______