Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvel honneur fait à Dominique Lery, Présidente de la franchise Adhap Services®

2011 est décidément une année qui compte pour Dominique Lery. Non seulement son réseau de maintien à domicile Adhap Services® fête ses 10 ans, mais en plus elle reçoit le Ruban d'Or de la Franchise 2011(*).

Un nouvel honneur fait à cette énergique femme franchiseur qui, il y a 10 ans, a entrepris de développer une franchise de maintien à domicile.

On s'en souvient, Dominique Lery a créé le premier centre Adhap Services® à Clermont-Ferrand fin 1997. Adjointe de direction d'une maison de retraite puis contrôleuse de gestion dans l'industrie, ce chef d'entreprise, particulièrement sensible au bien être de nos ainés poursuit depuis toujours le même objectif : « rendre la vie plus agréable à tout un chacun ».

En 2001, elle choisit la franchise pour reproduire partout en France la réussite du centre pilote auvergnat. 10 ans et quelque 160 implantations franchisées plus tard, Dominique Lery est l'une des rares femmes en France à exercer le métier de franchiseur. Elle s'implique au quotidien pour donner aux dirigeants des centres et à leurs salariés tous les moyens pour garantir une qualité de service exemplaire.

Cette femme engagée n'a de cesse de défendre des valeurs éthiques. Dominique Lery est membre du conseil de la Caisse nationale de solidarité autonomie, vice-présidente de la Fédération des employeurs des services aux particuliers et présidente de la Commission maintien à domicile du syndicat des entreprises de services à la personne.

(*) - Décernés par la Fédération Française de la Franchise, les Rubans de la Franchise récompensent les franchiseurs, franchisés ou partenaires, pour la valorisation qu'ils ont pu effectuer envers la franchise en France et dans le monde. Cette récompense a lieu tous les deux ans et s'accompagne cette année des 40 ans de la Fédération Française de la Franchise.

A propos d'Adhap Services®
En 10 ans, Adhap Services® a créé plus de 160 structures de maintien à domicile.  En 2010, le réseau Adhap Services® a délivré 3.250.000 heures de prestations au domicile de 12.000 personnes fragilisées (contre 2.500.000 heures en 2009). Adhap Services® est le premier réseau national d'aide à domicile certifié « QUALICERT, services aux particuliers ».

--

Contact Presse:
Adhap Performances
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-2-6-A1-adhap-services.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 06.07.2011 13:21:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______