Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Petites fleurs hollandaises proches du Bourget

En Septembre prochain, toute proche du Bourget, la crèche Les Tulipes d’une capacité de 60 berceaux accueillera les enfants des parents-salariés des entreprises de Gonesse et les petits Gonessiens.
Inspiré par l’environnement voisin, l’architecte de renom a créé une structure en forme d’aile d’avion de 850 m². Une architecture pleine des symboles d’énergie, d’envol, de liberté… A l’extérieur, s’étend une plaine de jeux de 700 m² aménagée pour proposer là un espace de motricité, là un espace de jeux, …pour la joie des bambins.
Répartis en 3 sections, selon leur âge, les bambins évoluent grâce à des activités adaptées à leur développement psychomoteur. L’équipe de professionnels de la petite enfance, 100% qualifiée, accueillera les enfants de 10 semaines à 3 ans, du lundi au vendredi de 7h45 à 18h45.
Si vous êtes employeur, si vos parents-salariés et les parents de Gonesse attendent un heureux événement ? Si vous souhaitez offrir à votre/vos enfant(s)une crèche de « haut-vol », il reste des places encore disponibles à la réservation.


Crèche LES TULIPES
Parc d’Activités des Tulipes Sud - Rue de la ferme Saint-Simon –
95500 Gonesse

People & Baby : Contact réservation :
Lucie Gaulot – Tél : 06 59 54 89 68


--
Contact Presse:

People & Baby



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68702



--

Communiqué envoyé le 05.07.2011 16:53:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______