Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Surikate annonce sa prise de participation et son partenariat avec Capptain

La société française spécialisée dans les services de marketing mobile annonce son alliance et sa prise de participation au capital de la société Capptain, une plateforme de services pour applications mobiles apportant connaissance client, analyse temps-réel et Push-CRM.

Paris, le 29 juin 2011 – Surikate, société française spécialisée dans les services de marketing mobile, annonce son partenariat et sa prise de participation au capital de Capptain. La société Capptain a développé une plateforme de services, distribuée en mode SaaS, pour les éditeurs d’applications mobiles et web apportant une connaissance des clients, des analyses en temps réel et un outil de Push-CRM pour les plateformes Web HTML5, iOS, Android, Blackberry OS, Smart TV et Windows Phone 7.

Grâce à ce partenariat avec Capptain, Surikate devient le premier acteur du marché français à proposer une interface complète permettant de gérer à la fois des campagnes d’acquisition, via Appsteur, et des fidélisations d’audience, via SK.manage.

L’objectif de ce partenariat est de permettre à Surikate de proposer à ses clients une solution complète et innovante afin de répondre à leurs besoins en termes de connaissance et de fidélisation de leurs audiences. La mise en place de cette collaboration intervient à un moment idéal pour les deux entreprises. D’un côté, Capptain venait de terminer la phase Beta de son produit, et de l’autre, Surikate était à la recherche d’un outil de ce type.

Grâce à la technologie de Capptain, Surikate propose aux annonceurs depuis fin juin deux nouveaux services : SK.manage, un service d’études et communication mobile en temps réel, et SK.reach, la première régie française sur le format des notifications push.

Pour renforcer leur implication et l’importance qu’ils attachent à cette collaboration, Surikate a également pris une participation minoritaire dans le capital de Capptain.

« Notre collaboration étroite avec Capptain, renforcée par une prise de participation minoritaire, nous a permis d’accélérer notre croissance et de proposer très rapidement une offre complète de marketing mobile » déclare Jules Minvielle, Fondateur et Dirigeant de Surikate. « Cette collaboration est la concrétisation d’une complémentarité totale entre nos deux offres. Nous avons encore de grandes choses à faire ensemble. Cette alliance préfigure de nombreuses offres très innovantes sur le marché du marketing mobile ».

« Parmi les propositions de partenariats qui nous ont été faites, celle de Surikate a été la plus pertinente. Nous partageons une même vision concrète portée par le sens de l'innovation au service de nos clients. Nous sommes persuadés que ce partenariat sera créateur de valeurs pour nos deux entreprises », complète Laurent Lathieyre, Co-fondateur et Dirigeant de Capptain.


A propos de Surikate
Surikate est une société française spécialisée dans le marketing mobile, créée en 2010 par Jules Minvielle sous le nom d’Appsteur. Surikate propose différents services sur le marché des applications mobiles : une régie publicitaire utilisant le format des notifications push (SK.reach), un service d’études et de communication en temps réel (SK.manage), un service de référencement dans l'Appstore (Appsteur), ainsi que différents outils et services pour les annonceurs et les éditeurs d’applications mobiles.
Surikate compte déjà plus de 100 clients parmi lesquelles : VDM, Beezik, Presse Citron, Go Voyages, Mappy, Le Figaro.fr, Michael Page, Micromania, Cadremploi, Carrefour, LaFourchette etc.

A propos de Capptain
Capptain est une plateforme de services SaaS pour éditeurs d’applications mobiles et web apportant connaissance client, analyse temps-réel et Push-CRM pour les plateformes Web HTML5, Apple iOS, Google Android, RIM Blackberry, Samsung Smart TV, Windows Phone 7. Capptain couvre le cycle de vie complet des apps, de l’acquisition, à la rétention et à l’optimisation de leur monétisation.

--
Contact Presse:

Surikate



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57867



--

Communiqué envoyé le 29.06.2011 17:13:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______