Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Exceliance renforce son réseau de partenaires en région

Exceliance renforce son réseau de partenaires en région

Exceliance renforce son réseau de partenaires en région


L’éditeur de la solution de load balancing ALOHA souhaite recruter une vingtaine de partenaires intégrateurs d’ici fin 2011


Jouy-en-Josas, le 28 juin 2011 – Exceliance, éditeur français de solutions pour la répartition de charge et la haute disponibilité, lance une campagne de recrutement de partenaires en régions.

Engagé dans un modèle de vente 100% indirect depuis avril 2010, Exceliance compte aujourd'hui une douzaine de partenaires revendeurs actifs ainsi qu’un distributeur à valeur ajouté. D’ici fin 2011, Exceliance compte poursuivre le développement de son réseau avec le recrutement de 15 à 20 nouveaux partenaires pour parfaire sa couverture nationale et apporter aux entreprises un service de proximité.

Les nouveaux par tenaires d’Exceliance seront recrutés, quelle que soit leur taille, savoir-faire éprouvé dans la conception et l’intégration d’infrastructures réseaux et de plateformes applicatives, ainsi que pour leur connaissance pointue des problématiques de leurs clients, PME ou grands comptes en régions.

Ils bénéficieront de la part d’Exceliance de formations technico-commerciales, incluant des cas concrets d’’utilisation de répartiteurs de charge, tels que :

  • Haute disponibilité et continuité de service : absorption des pics de charge, ré-aiguillage du trafic en cas de panne d’un serveur ou d’une opération de maintenance
  • Performance et qualité de service : amélioration des temps de réponse et optimisation applicative ;
  • Sécurisation des applications : protection contre les att aques et contre les fuites de données ;
  • Optimisation de l'infrastructure applicative : meilleure exploitation de la puissance globale disponible du groupe de serveurs ;
  • Gestion de la coexistence IPv4/IPv6.

Sont également prévus dans le programme partenaires, une aide avant-vente et un support après-vente illimité durant la première année, des prêts de matériel, ainsi qu’un soutien commercial (programmes de détection de projets, conditions tarifaires…).

Les partenaires recrutés pourront revendre l’ensemble de la gamme ALOHA, des logiciels de load balancing applicatifs déclinés sous 3 formats : firmware embarqués dans des appliances matérielles prêtes à l’emploi, sur SSD ou dans une machine virtuelle (VMware ou KVM).


A propos d’EXCELIANCE

EXCELIANCE propose une gamme d’appliances de répartition de charge et de haute disponibilité pour améliorer les performances, assurer la disponibilité et optimiser l’infrastructure des plateformes applicatives critiques d’entreprise (Web, SGBD, messagerie, Terminal Server, ERP...).
Reconnues pour leurs performances de traitement, leur fiabilité et leur richesse fonctionnelle, elles sont proposées sous trois formats (logiciel embarqué sur une plateforme matérielle dédiée, sur un disque SSD ou dans une machine virtuelle) à des prix plus abordables que les autres solutions du marché, pour mettre la répartition de charge et la haute disponibilité des applications et services Web à la portée de toutes les entreprises.
Basée à Jouy-en-Josas (78), EXCELIANCE compte aujourd'hui parmi ses clients des grands noms du secteur bancaire, de la grande distribution, de l'énergie, du e-co mmerce ou du secteur public. Ses solutions sont également installées chez de nombreux hébergeurs.
www.exceliance.fr


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Exceliance renforce son réseau de partenaires en région - 200 Ko)