Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quel est le prix de votre sécurité ?

Que ce soit à votre domicile, ou votre lieu de travail, on se dit toujours que l'on n'est pas à l'abri d'une intrusion mal attentionné. Si vous pensez que dormir l'esprit tranquille n'a pas de prix, contactez Vedis, vidéo surveillance 75.

Avec Vedis, optez pour un système de sécurité sans faille

VEDIS le spécialiste de votre sécurité intérieur développe un plan de télésurveillance adapté à vos locaux. Tel un architecte, il conseil et intègre la protection de vos biens par la vidéo surveillance la plus évoluée. Toujours à la pointe de la technologie, Vedis vidéo surveillance 75, bénéficie d'une solide expérience en la matière et vous assures ainsi une sécurité sans faille.
Pour vous informer sur les tarifs à prix mensuel, rendez-vous sur le site de VEDIS 75.

Quelle caméra surveillance choisir ?

Une caméra surveillance à un but, fournir une image lisible de l'intrus. Pour cela, elle doit voir sans être vue. Flexible et discrète, la caméra surveillance que vous aurez choisie avec Vedis sera grâce aux conseils des techniciens la plus adéquate possible en fonction de vos besoins, de vos attentes, de votre environnement…

VEDIS assure l'audit, l'installation, le paramétrage et la maintenance de votre caméra surveillance. Parce que la vidéosurveillance est la réponse la plus fiable aux problèmes de sureté, Vedis s'est positionné en spécialiste du genre.  

VEDIS 75 infos pratiques

21 AVENUE CHARLES DE GAULLE
78230 - LE PECQ
Fax : 01 71 51 70 18
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web : www. vedis-videosurveillance.fr

--

Contact Presse:
vedis



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57579

 

--

Communiqué envoyé le 17.06.2011 16:13:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______