Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

vente-privee.com choisit Ogone pour sa Digital Commerce Factory

vente-privee.com choisit Ogone pour sa Digital Commerce Factory


L’offre de « délégation e-commerce » proposée par vente-privee.com intègre désormais les solutions de paiement sécurisé d’Ogone


Paris, le 14 juin 2011 – Ogone, opérateur de paiement Internet, annonce l'intégration de sa plateforme de gestion des paiements à l’offre Digital Commerce Factory de « délégation e-commerce » du groupe vente-privee.com.

Le commerce électronique clés-en-main

Avec son offre Digital Commerce Factory, vente-privee.com propose aux marques, en s'appuyant sur les éléments qui ont fait son succès, de prendre en charge la gestion de leurs ventes sur Internet de A à Z, depuis la conception et l’hébergement de la plateforme de e-commerce (site web et/ou de m-commerce) jusqu'à la livraison des produits, en passant les activités de promotion et d'animation des ventes (shoot photos, réalisation de vidéos, e-mailings…).

Pour la gestion des paiements, vente-privee.com a retenu la plateforme Ogone. En standard, les moyens de paiement activés seront la Carte Bleue, Visa et Mastercard. Les marchands pourront choisir d’étendre à PayPal et American Express, voire à l’un des 40 autres moyens de paiement disponibles sur Ogone. Ils bénéficieront, en outre, d’un système de protection contre la fraude en ligne (vérification et authentification de la transaction, filtres et règles de blocage, etc.), et pourront activer, selon leur besoin, le module Fraud Detection Module Advanced (FDMA), et ses 65 critères d'évaluation du niveau de risque des transactions.

Une solution personnalisable et internationale

L'intégration de la plateforme Ogone à l’offre Digital Commerce Factory permet également à vente-privee.com de proposer à ses clients des pages de paiement personnalisées à leur charte graphique, y compris pour les transactions sur terminal iPhone, et déclinables en plusieurs langues.

« Outre les fonctionnalités de gestion centralisée et sécurisée des paiements, la capacité de Ogone à dialoguer avec des banques partout dans le monde et le support natif de Magento, solution e-commerce sur laquelle repose notre offre, ont été des facteurs clés de décision. », déclare Eric Forest, Directeur Comptable au sein de vente-privee.com.

« Grâce à l’implication et à la réactivité de nos équipes, l’intégration de notre plateforme de paiement à l’offre Digital Commerce Factory n'a nécessité que 3 semaines. Elle permet désormais à vente-privee.com d’industrialiser la mise en œuvre et la supervision des paiements pour l’ensemble de ses clients », commente Patrick Flamant, Country Manager d’Ogone.


A propos d’Ogone

Ogone est un opérateur international de paiement Internet, avec plus de 28 000 marchands répartis dans 40 pays. Modulaires, personnalisables et s’intégrant facilement au système d’information, les solutions Ogone permettent aux marchands de réduire les coûts administratifs et les risques associés à la gestion de transactions électroniques issues de différents canaux de vente (e-commerce, centres d’appels, vente à distance) et réalisées avec des moyens de paiements hétérogènes.
Bénéficiant d'une connectivité bancaire à l’échelle mondiale, la plate-forme Ogone permet de consolider la gestion de plus de 45 moyens de paiement internationaux et locaux (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne…) avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité.
Capitalisant sur plus de 10 ans d’expérience, Ogone joue aussi un rôle de conseil pour accompagner ses clients, quelle que soit leur taille, dans toutes les phases du déploiement de leurs solutions de paiement électronique.
Ogone compte 110 collaborateurs et est implanté en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et en Autriche.
www.ogone.fr


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf vente-privee.com choisit Ogone pour sa Digital Commerce Factory - 290 Ko)