Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Damien Joliot est nommé Manager RH de People in action (PIA)

Paris, le 07 juin 2011 - Damien Joliot, 30 ans, diplômé de Centrale Marseille (03) et de Sciences Po Paris (06), a débuté son parcours en 2006 en tant que Chargé de Mission puis Chef de Projets RH au sein de la banque ING Direct. Passionné par les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et les nouveaux usages dans les organisations, il tient depuis 2010 le blog http://www.carnetsRH.fr

« La création d’une fonction RH innovante et à forte valeur ajoutée affirme la volonté de PIA d’assurer sa croissance en misant sur l’attractivité de son offre employeur et le développement à long-terme de ses consultants » précise Mathieu Isaia, Directeur Associé de PIA.

Pionnière depuis sa création en matière d’innovation managériale, PIA propose aux meilleurs ingénieurs, ergonomes et designers un environnement et des méthodes de travail différents, propices à l’innovation, à la collaboration et au bien-être. Une stratégie qui profite avant tout au client et à la qualité des prestations offertes.


A propos de People in action
People in action a été fondée en 2004 par Mathieu Isaia et Emmanuel Lévi-Valensi.
Cabinet de conseil en système d'information, spécialiste de l'expérience utilisateur et des usages innovants, People in action applique à sa structure les recettes qui font son succès commercial et sa réputation d’expert.
PIA compte parmi ses références les sociétés 4D, ACTIUM GESTION, CHANTELLE, COACHCLUB, GFK, LOGICA, L’ORÉAL, NAMI-AEW EUROPE, HSCB PRIVATE BANK, ROTHSCHILD & CIE BANQUE, RSD, SAGEMCOM, SANOFI-AVENTIS, SFR, SAGEMCOM, STS GROUP, TNS SOFRES, TPS, UBS, VEOLIA,…


Contacts presse : Agence Clipping


--
Contact Presse:

Clipping
Alexandra Rédin
01 44 59 68 31 / 06 87 43 60 85
www.clipping.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68201



--

Communiqué envoyé le 14.06.2011 17:16:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______