Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

OBAD Mobile Marketing fait partie des 100 start-up françaises où investir selon le classement 2011 établi par le magazine Challenges

Pour la 2e année consécutive, le magazine Challenges a sélectionné parmi 400 « jeunes pousses » scrupuleusement analysées,100 start-up classées par catégories et selon le montant de fonds recherchés, la société OBAD Mobile Marketing faisant partie du secteur Technologie et télécom. Challenges a travaillé en grande partie sur des bases de données fournies par Oséo et a été aidé par des collectivités locales, des financiers experts et des associations spécialisées.

Les capitaux recherchés par OBAD sont de 3 Millions d’euros. Ils seront nécessaires notamment à la création d’une équipe de Business Development Européenne, l’établissement d’un budget marketing opérationnel et stratégique, au renforcement de la R&D et au financement du BFR.
La société, dont le chiffre d’affaires a été multiplié par 3 en 2 ans, prévoit de faire 1 millions d’€ en 2011. Lauréate de Proxima Mobile et du Mobip de Valence, labélisée entreprise innovante par le pôle de compétitivité Systematic, elle a tous les atouts pour continuer à se développer grâce à son concept unique de SaaS qui permet la dématérialisation d’outils de fidélisation sur mobile comme la carte de fidélité, ses fonctionnalités transactionnelles, et les coupons de réductions profilés en temps réel. Cette technologie permet de toucher 98% du parc mobile, sans portabilité et de manière non intrusive.

Challenges a également fait appel à 9 « sérial entrepreneurs » appelés aussi Business Angels tels que Marc Simoncini le fondateur de Meetic ou Xavier Niel le plus important Business Angel de France, propriétaire de Free, Onetel et Kertel. Ces entrepreneurs, parrains de start-up sont prêts à donner leurs conseils mais aussi à ouvrir leur portefeuille pour financer les belles idées.

Cette édition 2011 permettra aux start-up de trouver des investisseurs pour leurs projets et profiter du levier fiscal qui permet de défiscaliser 50% des investissements en direct dans une PME.


--
Contact Presse:

OBAD Mobile Marketing
Véronique Meyindjou
0140726849
www.obad360.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68016



--

Communiqué envoyé le 06.06.2011 11:48:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______