Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

e-paiement : Ogone propose trois nouveaux moyens de paiement pour les Pays-Bas

e-paiement : Ogone propose trois nouveaux moyens de paiement pour les Pays-Bas


Les solutions de paiement à la livraison Klarna, TNT CheckPay et Afterpay viennent compléter les 18 moyens de paiement déjà proposés aux e-commerçants pour le marché néerlandais.


Paris, le 31 mai 2011 – Ogone, opérateur de paiement Internet, annonce l'intégration de 3 nouveaux moyens de paiement à sa plateforme, pour le marché néerlandais. Les solutions de paiement à la livraison Klarna, TNT CheckPay et Afterpay viennent compléter les 18 moyens de paiement déjà proposés aux e-commerçants pour les Pays-Bas. Une extension de son catalogue de moyens de paiement qui confirme la volonté d'Ogone de poursuivre sa politique d'accompagnement de ses clients, sur tous leurs marchés.

Pour un e-commerçant, proposer des moyens de paiement adaptés aux habitudes et à l’évolution des usages des consommateurs est l'une des composantes de l'amélioration du taux de transformation de visite en achat. Après l'euphorie des premières années, le commerce en ligne arrive peu à peu à maturité, du point de vue des commerçants comme de celui des consommateurs. De nouveaux modes de règlement voient le jour, conçus pour répondre à la demande des consommateurs, notamment celle de pouvoir payer à la livraison.

Pour les Pays-Bas, la plateforme Ogone intégrait déjà 18 moyens de paiement, du très plébiscité virement bancaire iDEAL (utilisé dans près de 50% des transactions) aux très classiques cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express...) ou de débit (Maestro), en passant par les cartes prépayées et autre portefeuille électronique (PayPal, Wallie...).
Avec Klarna, TNT CheckPay et Afterpay, les commerçants pourront désormais proposer à leurs clients néerlandais 3 solutions de paiement à réception de colis. Klarna et Afterpay sont disponibles quel que soit le mode de livraison. TNT CheckPay permet de régler les livraisons effectuées par le transporteur TNT par virement iDEAL.

Un gage de confort et de sécurité pour le client, qui ne paie qu'une fois son colis reçu. Mais aussi pour le commerçant. En effet, dans un cas, il est immédiatement crédité de l’intégralité du montant de la commande, le recouvrement de la facture étant effectué par Klarna ou Afterpay. Tandis que pour TNT CheckPay, il est réglé par virement électronique non répudiable.

Klarna >> https://klarna.com/en/business
TNT CheckPay >> http://www.tntpostpakketservice.nl/en/zakelijk/services/checkpay/index.aspx
Afterpay >> http://www.afterpay.nl/


A propos d’Ogone

Ogone est un opérateur international de paiement Internet, avec plus de 28 000 marchands répartis dans 40 pays.
Modulaires, personnalisables et s’intégrant facilement au système d’information, les solutions Ogone permettent aux marchands de réduire les coûts administratifs et les risques associés à la gestion de transactions électroniques issues de différents canaux de vente (e-commerce, centres d’appels, vente à distance) et réalisées avec des moyens de paiements hétérogènes.
Bénéficiant d’une connectivité bancaire à l’échelle mondiale, la plate-forme Ogone permet de consolider la gestion de plus de 45 moyens de paiement internationaux et locaux (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne…) avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité.
Capitalisant sur plus de 10 ans d’expérience, Ogone joue aussi un rôle de conseil pour accompagner ses clients, quelle que soit leur taille, dans toutes les phases du déploiement de leurs solutions de paiement électronique.
Ogone compte 110 collaborateurs et est implanté en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et en Autriche.
www.ogone.fr
http://twitter.com/ogonefr

Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf
(logopdf e-paiement : Ogone propose trois nouveaux moyens de paiement pour les Pays-Bas - 200 Ko)