Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

5e édition du prix Stars & Métiers Rives de Paris 2011

La Socama Rives de Paris, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat et la Banque Populaire Rives de Paris récompensent les artisans le 21 juin prochain aux salons de la Maison des Arts et Métiers, lors de la 5ème édition d’Ile de France et d’Oise du concours Stars & Métiers.

Né de la fusion du prix de la Dynamique artisanale organisé depuis près de trente ans par les Banques Populaires et du prix Artinov mis en place par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, Stars & Métiers récompense les entreprises artisanales de nos régions.

Pour cette édition 2011, le jury, composé de professionnels, a désigné les lauréats dans les quatre catégories suivantes : Innovation technologique, Stratégie globale d’innovation, Dynamique commerciale et Dynamique de gestion des ressources humaines, avec une mention spéciale inédite : « nouveau profil de l’artisanat ».


Lors de la cérémonie, les 19 lauréats recevront leur prix en présence de Daniel Goupillat président de la Socama Rives de Paris et de la Chambre Régionale Ile de France des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, des présidents des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, de Marc Jardin, président de la Banque Populaire Rives de Paris et de Jean Criton, directeur général. A l’issue de la manifestation, un cocktail de clôture donnera l’occasion à chacun d’échanger sur cette fête de l’Artisanat.


A propos de la Banque Populaire Rives de Paris:
La Banque Populaire Rives de Paris est une banque régionale coopérative. Présente sur sept départements d’Ile-de-France et l’Oise, elle accompagne toutes ses clientèles, particuliers, professionnels et entreprises, à travers un réseau de 227 agences.
La Banque Populaire Rives de Paris appartient au Groupe BPCE et se positionne comme l’une des premières banques du réseau Banque Populaire. Forte de plus de 661 000 clients - dont un sur deux est propriétaire du capital – elle affichait, fin 2010, un produit net bancaire de 479 millions d’euros et un résultat net de 75 millions d’euros. Elle s’appuie sur l’expertise de près de 2 700 collaborateurs pour poursuivre une forte politique de développement basée sur le financement d’investissement, la fidélisation de nos clients en offrant un service approprié de qualité, un positionnement tarifaire compétitif et une vraie proximité.

A propos de la Socama et des Chambres de Métiers et de l’Artisanat :
Socama signifie société de caution mutuelle des artisans. Chaque Banque Populaire a sa propre société de caution mutuelle. Ses administrateurs sont des représentants d’organisations professionnelles et présidents des Chambres de Métiers et de L’Artisanat. On dénombre une chambre de Métiers et de l’Artisanat par département. Celles-ci gèrent notamment le répertoire des métiers, elles proposent des formations diverses et accompagnent leurs artisans.



--
Contact Presse:

Banque Populaire Rives de Paris
Monia Travers
01 73 07 48 48
www.rivesparis.banquepopulaire.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67749



--

Communiqué envoyé le 27.05.2011 17:38:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______