Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Revetement anti derapant : la fin des sols glissants avec Technigrip

Le revetement anti derapant s'adapte à toutes les surfaces

La société Technigrip propose tout type de revetement anti derapant : Fluogrip, Decogrip Epogrip, Coringrip… Le revetement anti derapant que propose Technigrip peut s'appliquer sur de nombreux matériaux : carrelages, marbre, granit, pierre, béton, toutes surfaces siliceuses… Tous les revetements anti derapant que propose Technigrip sont à base de produits ayant fait l'objet d'essais de conformité aux normes en vigueur.

Revetement anti derapant et rénovation de sols avec Technigrip

La société Technigrip intervient notamment dans la rénovation complète des sols, la mise en place de revetement anti derapant, la réparation des trous, fissures, épaufrures, joints de dilatation...Elle propose des systèmes de revetement anti derapant en résine Epoxydique ou Polyuréthane. Pour un résultat réussi, les techniciens professionnels de Technigrip procède à la mise en place des revêtements.

A propos de Technigrip

La société Technigrip est spécialisée dans le revetement anti derapant et anti glissant. Le revetement anti derapant que propose Technigrip est idéal pour les sols de thalasso, balnéo, les plages de piscines, sols vestiaires, douches...mais aussi les sols de galeries commerciales, halls d'immeubles, laboratoires agroalimentaires, cuisines collectives ou industrielles, restauration. La société Technigrip travaille pour de grandes enseignes dans de nombreux domaines d'activités.

Si vous désirez obtenir plus d'informations sur le revetement anti derapant et sur Technigrip

Technigrip
31 Chemin De La Carraire
13015 Marseille
Tel : 04 91 58 30 79
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




--

Contact Presse:
Technigrip



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57579

--

Communiqué envoyé le 27.05.2011 12:07:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises


Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/



______