Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comparagroup confirme ses objectifs 2011 et acquiert Banque-comparatif.com

Comparagroup confirme ses objectifs 2011 et acquiert Banque-comparatif.com


Comparagroup, société éditrice de sites web financiers, confirme ses objectifs pour l'année 2011 d'un chiffre d'affaire de 700 000 euros HT et d'une marge nette de 40%.

Pour renforcer sa présence auprès des annonceurs, Comparagroup a acquis ce jour auprès de la société Optin Stratégie http://www.banque-comparatif.com
qui est un des dix premiers comparatifs bancaires français avec un chiffre d'affaire proche de 25 000 euros par an.

Cette acquisition sur fonds propres a été annoncé ce jour lors d'une interview accordée à Antoine Wintrebert, responsable éditorial de Marketing banque.
Elle renforce la position de Comparagroup dans le secteur des banques en ligne avec notamment son comparateur phare Comparabanques et d'autres comparatifs annexes comme http://www.banque-en-ligne.com ou encore http://www.banque-comparatif.com.

Dans un souci de développer toujours plus de services de comparaison,Comparagroup a également lancé ce jour Comparamutuelles qui est comme son nom l'indique un comparateur de mutuelles et d'assurances santé.


Contacts presse :
François TINDILLERE
Tel : 06 47 11 45 51
http://www.comparagroup.fr
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visiter la salle de presse de COMPARAGROUP