Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Du nouveau chez Fizeo

La société toulousaine Fizeo relooke son site internet pour rendre la vie des ménages encore plus facile. Elle profite de cette occasion pour lancer un tirage au sort. Les clients désignés pourront ainsi effectuer leurs travaux grâce à une aide financière.

Le groupe Fizeo lance la nouvelle version de son site internet à partir du 1 mai. Un nouveau design, de nouvelles fonctions et encore plus de facilité pour les internautes. Ce nouveau site offrira des guides d’achat pour toutes les prestations représentées par l’entreprise. Cela permettra aux clients de mieux comprendre et de choisir leurs services avant de faire une demande de devis. En effet, Fizeo souhaite plus de lisibilité et d’intuitivité pour ses cybernautes.
A travers cette deuxième version, la société de mise en relations désire aussi créer une dynamique pour son site. Pour cela, elle propose à ses consommateurs d’enrichir eux-mêmes le site. Ils pourront témoigner, soumettre des articles et attribuer des notations pour les prestations réalisées chez eux.
Comme toujours, la société pense avant tous à ses clients et aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer sur Internet. La simplicité et l’accessibilité est, pour Fizeo, la clé de toute bonne relation avec ses internautes. Elle s’investit tous les jours un peu plus dans cette direction.

« Grand tirage au sort « 3 000 € en cash pour vos travaux »

En ce sens, la société souhaite soutenir et accompagner ses consommateurs dans leurs projets. Pour cela, elle lance le grand tirage au sort « 3 000€ en cash pour vos travaux ». Celui-ci permettra aux clients de gagner une aide financière pour la réalisation de leurs travaux.
Le principe est simple. Il suffira aux clients ayant un projet de poster une demande de devis pour des travaux de rénovation dans leur habitat. Cela leur permettra peut-être de faire partie des trois gagnants. Alors, ils pourront effectuer leurs projets avec une aide financière de Fizeo. Le tirage s’effectuera le 15 octobre en prenant en compte toutes les demandes de devis qualifiées postées sur le site entre le 15 mai et le 15 septembre. Les modalités de ce concours seront mises en ligne à partir de début juin et une campagne de communication sera effectuée autour de cet événement.

--
Contact Presse:

Fizeo
Aurore LEDUC
06.87.36.78.07
www.fizeo.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67455



--

Communiqué envoyé le 20.05.2011 20:00:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______