Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

www.booster-ae.fr, le 1er site de mise en relation des auto-entrepreneurs avec des entreprises et des particuliers

Paris, le 12 mai 2011 – Destiné à booster l’activité des auto-entrepreneurs en créant une relation unique client/fournisseur, Booster-ae est lancé ! Totalement novateur, ce site mise sur une stratégie marketing dynamique pour promouvoir sa différence et devenir l’outil commercial incontournable des auto-entrepreneurs.


Un site innovant
Depuis le 1er janvier 2009, le régime de l'auto-entrepreneur permet aux français, ainsi qu’aux ressortissants européens ayant une adresse de résidence en France, de créer leur propre entreprise simplement et rapidement. Ce nouveau régime a permis la création de 800 000 entreprises à ce jour. Or le chiffre d’affaires moyen d’un auto-entrepreneur est de 8 350 euros par an et 40 % d’entre eux n’ont réalisé aucune recette.*
Contrairement aux arguments des détracteurs, l’auto-entrepreneur est loin d’être systématiquement un concurrent pour l’entreprise, il apporte une solution aux demandes de réalisations de « petits travaux ou services » pour lesquels les entreprises sont peu réactives, voire dissuasives !

Le démarrage d’activités est bien souvent difficile et les sites internet dédiés offrent aux auto-entrepreneurs une simple visibilité limitée. C’est sur ce constat que Stéphane TESSON, directeur de Booster auto-entrepreneur, a eu l’idée de développer un outil de soutien commercial unique, par la mise en relation directe avec les demandes de particuliers et d’entreprises.



Booster-ae s’engage
Ce site à double entrée permet aux auto-entrepreneurs de bénéficier pour 55 euros par an de multiples services :
- un référencement dans son annuaire d’adhérents
- des offres de missions ciblées par métier et par localisation
- des services négociés à tarifs attractifs : assurance, mutuelle, formation, logiciel comptable, création de site internet….
- de toute l’actualité sur le statut, et des conseils de professionnels (juridiques, comptables...)
- d’un espace dédié pour trouver des réponses.

De leur côté, les particuliers et les entreprises s’inscrivent gratuitement et accèdent immédiatement à :
- un annuaire de professionnels géré par le seul moteur de recherche dédié aux activités d’auto-entrepreneurs
- un large choix de compétences, quelle que soit leur localisation géographique
- un espace réservé aux entreprises pour des recherches de savoir-faire très spécifiques.

Booster-ae exige de chacun des adhérents son numéro SIRET, ce qui exclut travailleur au noir ou entreprise déguisée de son annuaire et garantit une complète transparence à l’utilisateur. Les informations du site sont vérifiées par un modérateur qui garantit la fiabilité des données et prouve la rigueur et le sérieux de Booster-ae.



Booster-ae va plus loin pour ses adhérents
Outre le référencement ultra ciblé dans son annuaire et les services proposés, Booster-ae va plus loin que tous les autres sites de sa catégorie : il offre à chacun de ses auto-entrepreneurs une visibilité qu’aucun ne pourrait s’offrir individuellement ! A commencer par une campagne emailing à grande échelle pour faire valoir aux entreprises et aux particuliers tous les avantages de travailler avec eux.

Parallèlement, Booster-ae marque déjà sa présence sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn et Viadeo) en entretenant une information régulière sur l’actualité et ses offres promotionnelles. Le site entend démontrer aux entreprises que l’auto-entreprenariat est une réelle alternative économique et une solution pratique lorsqu’elles doivent faire face à une croissance d’activité ponctuelle, ou à une mission en dehors de leur secteur géographique.



Ses objectifs
Lancé il y a un mois, le site attire déjà de nombreux visiteurs et publie ses premières annonces d’emploi. « Très prometteur, notre site va connaître un développement tout à fait spectaculaire du nombre de visiteurs et d’adhésions dans les prochains mois » estime Stéphane TESSON. « C’est en mutualisant les adhésions que nos prestations seront plus attractives, que nous parviendrons à créer l’engouement et que notre slogan prendra toute sa dimension : Booster auto-entrepreneur, générateur d’activité ! ».


www.booster-ae.fr


Contacts presse

VP COM
Véronique PASCAL
06 60 27 92 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


BOOSTER AUTO-ENTREPRENEUR
Stéphane TESSON
Directeur
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Booster-ae
Veronique PASCAL
0660279254
www.booster-ae.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64894



--

Communiqué envoyé le 12.05.2011 13:18:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______