Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Kazakhstan : AZFRA partenaire de l’Association Nationale de la franchise

Kazakhstan : AZFRA partenaire de l’Association Nationale de la franchise

Azfa a signé un accord de partenariat avec l’Association de la franchise du Kazakhstan.
Cette organisation à but non lucratif, non gouvernementale a été créée en février 2002. Sa mission est le développement de la franchise au Kazakhstan.
AZFRA accompagne les entreprises franchiseurs dans leur développement à l’international. Nous prenons en charge selon leurs besoins l’étude de faisabilité, l’adaptation du contrat de franchise, la recherche de franchisés…
Azfra et l’Association de la franchise du Kazakhstan vont travailler ensemble dans la promotion et l’implantation de nouvelles franchises sur le territoire kazakh.
Une première étape de cette collaboration se matérialisera lors du IVème salon de la franchise, le 9 juin prochain à Almaty, la plus grande ville du Kazakhstan.
A l’occasion de ce salon, Azfra présentera en collaboration avec l’association de la franchise le potentiel et les avantages de la création d’entreprises sous franchise ainsi que les concepts d’enseignes françaises intéressées par le marché kazakh.
Rappelons que la franchise au Kazakhstan se trouve à un stade de développement intensif. En 2010, au Kazakhstan, il y avait 360 réseaux de franchise dont 37 franchises kazakhes.


--
Contact Presse:

AZFRA
Tatiana REBER

www.azfra.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67237



--

Communiqué envoyé le 06.05.2011 13:25:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______