Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DS Avocats se renforce en contentieux commercial en accueillant un nouvel associé, Alexandre Limbour

Agé de 37 ans, ce dernier est Avocat au barreau de Paris depuis 2001 et est titulaire d’un DEA de Sciences politiques (Paris V, 1997) et d’un DESS de Juriste d’affaires (Paris V, 1999). Il a, par ailleurs, été Secrétaire de la Conférence du Barreau de Paris en 2006.

Alexandre Limbour a commencé sa carrière au sein de Cabinet DS Avocats, avant de rejoindre le Cabinet DLA Piper. Il a développé une expertise reconnue en contentieux commercial et bénéficie plus particulièrement d’une forte notoriété dans le secteur des télécommunications. Il intervient également pour différents acteurs du réseau Internet, du marché de l'énergie et du secteur bancaire.
Alexandre Limbour vient renforcer le département Droit Économique et Échanges Internationaux, qui bénéficie d’une équipe d’experts de 10 avocats en droit de la distribution, droit de la consommation, droit de la concurrence et droit douanier.

Créé à Paris en 1972, DS réunit aujourd’hui près de 200 avocats d’affaires dans le monde exerçant au sein de15 bureaux situés à Paris, Lyon, Bordeaux, La Réunion, Bruxelles, Barcelone, Milan,Düsseldorf, Tunis, Buenos Aires, Pékin, Shanghai, Canton, Ho Chi Minh Ville, Hanoi et Singapour. www.ds-avocats.com


--
Contact Presse:

Juricommunication
Sabrina Tantin
01 45 00 66 07

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49380



--

Communiqué envoyé le 03.05.2011 11:46:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______