Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Idnition et Ohh la la, une association trans-Manche pour créer l’étincelle sur les médias sociaux !

Yes ! Les médias sociaux rapprochent les gens à travers le monde, créant de véritables opportunités pour les entreprises telles la création de discussions très précisément ciblées et personnalisées avec leurs clients existants et potentiels.

Tandis que les médias sociaux devenus populaires, favorisent l’accession aux marchés internationaux pour les marques, en extraire des résultats concrets demande une certaine perspicacité, une expertise et un management effectif de ces outils. Basée à Paris, Idnition, agence de conseil en médias sociaux a joué un véritable coup de maître en s'associant avec l'agence britannique de marketing stratégique, Ohh La La, afin d'offrir à leurs clients européens un véritable service multiculturel et concrétiser l’obtention de ces résultats.

Le partenariat reflète le désir des deux agences d'aller plus loin en offrant une expertise médias sociaux efficace, abordable et multilingue aux PME françaises et anglaises - non seulement pour intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie marketing de leurs clients, mais aussi pour leur offrir un « engagement » personnalisé plus important.

Idnition est spécialisée dans le conseil et la formation des PME en communication sur les médias sociaux ainsi que dans la gestion de leurs activités quotidiennes sur ces outils, tandis que Ohh La La exerce son expertise en intégrant les médias sociaux dans l'élaboration et la prestation de stratégies marketing pour ses clients à travers le Royaume-Uni.

La créatrice et dirigeante d’Idnition, Christiane Delarbeyrette déclare: "Le rapprochement effectué par ce partenariat nous permettra d'offrir une véritable approche internationale des médias sociaux pour améliorer un « engagement » proactif personnalisé avec les clients."

A Ohh la Ltd la, Caroline Broquère Lartigue, fondateur et directrice générale dit: «Je suis ravie de ce partenariat avec Idnition! L'avenir du marketing est d'avoir des conversations personnalisées avec les clients, en utilisant leur langue et en écoutant ce qu'ils veulent plutôt que de les convaincre qu'ils veulent un produit ou un service particulier ".

Christiane Delarbeyrette ajoute: "Alors que le marketing stratégique est crucial pour les PME pour se développer à travers l'Europe et au-delà, les chefs d’entreprise ne peuvent pas ignorer les avantages des médias sociaux s'ils veulent que leur stratégie attire des clients nationaux et internationaux!"

Jetez un coup d'œil sur nos services : www.idnition.com & www.ohh-la-la.co.uk ou contactez_nous sur twitter @idnition, Viadeo et LinkedIn.


--
Contact Presse:

Idnition
Christiane Delarbeyrette
06 62 06 52 25
www.idnition.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67149



--

Communiqué envoyé le 02.05.2011 19:13:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______